Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon là mon problème je sais pas si ça en est un mais y'a des chances du moins ça en est un pour l'environnement ça c'est sûr alors :

Je demarre le troll, je commence à partir et je me dis : merde j'ai oublié le bip du portail. Je descends, je le prends dans l'autre caisse et je retourne au Troll, là en passant é coté je décide comme ça de mettre ma main à l'echappement : ça fumait très legèrement disons que c'est distinguable par rapport à l'air ambiant quoi :) et là surprise juste en passant la main devant l'echappement j'ai des taches sur les doigts ! je laisse la main 10 sec et la ben je peux aller la laver ... imaginez sur un mouchoir blanc ....

c'est quoi ce coup-ci ?

juste le fait qu'il soit froid ? ou les symptômes de qqchose de grave ! ?

Posté(e) :

be ca peut etre pal de choses.....

turbo

segmentations

joint d'huile de soupape

calamine due a l'egr

joint de culasse qui faiblit

quelle consistance est ce?? fluide ou solide????

Posté(e) :

slt

ce n'est peut etre pas simplement de la condensation :2 (21):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Ne pas s'inquieter ............ un moteur froid n'a pas une bonne combustion et l'échappement doit évacuer aussi sa calamine froide ...

Mais à chaud ça ne se voit plus mais il y a pas mal de merde encore .....

Si vous garez comme moi votre Troll dans un parking d'immeuble souterrain et bien votre parebrise est très très vite gras, et pas que le parebrise :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, j'avoue ça me rassure comme j'ai 2 -3 bricoles à regler suite à ma fracture du poignet j'aimerais que le troll me laisse un peu tranquille ;) niveau frais .

merci .