Posté(e) : 6 octobre 200717 a petite sortie sur notre terrain de jeu qui etait pour le coup vraiment gras pas trop de toff car c'est de la glaise et la glaise ca glisse....
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Auteur petite pressision sur la photos ou l'on me voie toucher le sol avec la main,l'inclinometre avit depasse 40°(environ 2mm)en sachant que de l'autre cote c'est le trou d'environ 4 metres
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Efectivement l'inclinomètre à 40° les fesses doivent être serrées !!! ça avait l'air bien
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Auteur il est a vendre 50000€ s'est un ancien camion d'assistance du dakar qui servait a l'asistance de mitsou,le mec qui l'a est cool et possede:1 toy hdj(nouveau modele) 250cv prepa desert,1 toy hdj 230cv(nouveau modele) pour son djod,1 bmw m3 390cv pour le plaisir et le camion
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Auteur Efectivement l'inclinomètre à 40° les fesses doivent être serrées !!! ça avait l'air bien ont a fait pire.....
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Vivement que mon long soit opérationnel, que je puisse glaiser avec vous
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Auteur alors prend toi pas trop la tete avec les finition car en generale elle reste contre les arbres. le jours du trial 4x4 j'ai pense a toi : un PINZ avec des pneu extreme a essayée la gouille et le resultat:1 metre en motrice et le reste en sangle avec un land 110 et encore il ont enleve 5000 litres d'eau car trop profonde
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Hello, Alors comment la sortie de mercredi ?, en tout cas celle de samedi elle avait l'ait sympas. Mercredi, j'aurai du venir car le boulot c'est l'horreur. A plus
Posté(e) : 13 octobre 200717 a Auteur mercredi nous n'y somme pas allée car il a plue de plus je suis entrain de voir pour troker mon troll contre un autre 4x4
Posté(e) : 13 octobre 200717 a mercredi nous n'y somme pas allée car il a plue de plus je suis entrain de voir pour troker mon troll contre un autre 4x4 qu'est ce que tu as en vue?
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Auteur c'est claire,il est vert kawa,racourci,pick up,arceau sur le coffre,reservoir de 150 litres,baquets,snorkel inox,treuil,je crois qu'il est rehausse de 4 il a participé aux raids: le malgres tout 2006,le 17ème MILLE RIVIERES ,18ème Trophée Cévenol ou il sont kc un moteur ainsi que le pont ar(le tout changé sur facture range maintenant il a 150000kms la j'attend juste une reponse de mon assurance qui me desidera ou pas de la suite du troc