Aller au contenu

Photos reco... "la balade de guillaume [07/10/2007]


Land08

Messages recommandés

trop belle la balade :2 (15): et pis ça me rappelle des souvenirs : Nouvion, Sedan Charleville j'y ai bossé :2 (15):

on voit que le 4x4, ça permet à des copains qui n'ont pas toutes les possibilités physiques pour faire de la randonnée pédestre de quand même bien profiter de la nature et des balades avec des amis : bravo :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis ça me rappelle des souvenirs : Nouvion, Sedan Charleville j'y ai bossé

 

... C'est le... "Pis" ... Qui me dérange... Un peu... "Nouvion"... J'y suis né... Tu "cause encore le Pays"... "Pis"... ça veus dire... "Pire"...

 

j'y tremperais bien une gaule ,moi

 

... C'est quand tu veux... Accès uniquement en 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis ça me rappelle des souvenirs : Nouvion, Sedan Charleville j'y ai bossé

 

... C'est le... "Pis" ... Qui me dérange... Un peu... "Nouvion"... J'y suis né... Tu "cause encore le Pays"... "Pis"... ça veus dire... "Pire"...

 

j'y tremperais bien une gaule ,moi

 

... C'est quand tu veux... Accès uniquement en 4x4...

 

je parle pas comme un Ardennais : je "montais" de Reims tous les jours... je suis Champenois d'origine... mais c'est vraiment beau : les forêts, le relief, superbe région

 

je suis "descendu" sur la cote d'azur depuis... 1976 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas comme un Ardennais : je "montais" de Reims tous les jours... je suis Champenois d'origine... mais c'est vraiment beau : les forêts, le relief, superbe région

 

je suis "descendu" sur la cote d'azur depuis... 1976

 

... Et bien moi je "descend" travailler à Reims...

 

... C'est vrai que les Ardennes c'est une superbe région... Qui gagnerait à être connue autrement que par une fausse image donnée trop souvent par les bulletins météo... Il est vrai aussi qu'avec un peu plus de soleil ce serait le top...

 

... Profite du soleil pour nous... Et si un jour tu "remontes" en Champagne avec le 4x4... N'hésites pas à me passer un coup de fil... Je saute dans le Patrol je t'emmène faire une balade avec plaisir...

 

... Cette année notre téléthon 4x4 régionnal se passe en Champagne... A Villevenard... Tu dois connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hiver quand c'est bien gelé... ça peut être une grande aventure

 

... C'est fini "ce teps là"... Il y a une autoroute maintenant... De temps en temps je reviens par les chemins... Poix Terron... Tu dois connaître... La Bascule...

 

très jolie tofs merci

 

... Merci aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.