Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Moi il faudrait que j'ai la capacité et l'outillage pour réaliser certaines de mes envies sur le troll car à partir du moment ou mon père et moi on tombe d'accord c'est ok :2 (15)::2 (17):

• Réponses 1.1k
  • Vues 86k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut a tous les jeun's :2 (15):

moi j'ai 22 ans :2 (11):

Moi il faudrait que j'ai la capacité et l'outillage pour réaliser certaines de mes envies sur le troll car à partir du moment ou mon père et moi on tombe d'accord c'est ok :2 (15)::2 (17):

moi c'est plutot le budget qui m'arrete dans les modifs :2 (22):

Posté(e) :
C'est sympa de faire ca avec son père moi je modifie mon troll et mon père dis que je suis un fou!
Posté(e) :

bein pour la modif de trol ca va arriver :2 (15):

mais bon le pb c'est que c'est une maladie les voitures chez moi je les collectionne et il y en a deja quelque une :2 (20):

par contre a voir vos date d'inscription ( a part 2 3 loustic) c une passion toute recente :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): faut voir s'qu'il boufe le bourin!!! :2 (15)::2 (15):

arrete tu va l'embrouller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour l'équitation musclée indoor rajoute du gingembre dans ses plats. :2 (17):

Moi je touche à selui de la famille mais j'ai pas réussi à les convaincre pour vraiment m'en occuper...

:Forum65: et en plus moi c'est celui de la belle famille. Le problème est encore plus grand.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): faut voir s'qu'il boufe le bourin!!! :2 (15)::2 (15):

arrete tu va l'embrouller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour l'équitation musclée indoor rajoute du gingembre dans ses plats. :2 (17):

:2 (18): la c'est moi qui est embrouillé :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): Laches ton tel tu comprendras mieu :2 (15):

mon coup de tel est important c'est pas du racontage de life :2 (15):

Posté(e) :

salut moi c est benoit j ai eu le miens un y 60 1991 san radiateur d huile mais avec blocage deniché avec soin ca fait bientot 6 mois que je roule en troll , j ai le fameux 1/4 de siecle comme on dit et j ai supprime l egr , vire les extensions d ailes ,traité de la rouille ravageuse ou sinon je suis plus puçot de sortie 4x4 ( merci guitrolleur et filou ) et ca fait pas mal au c.. ya l atelage !!! :2 (15)::2 (15):

ah j ai commencé a enlever les marches pieds ou non je l ai arraché bon il etait un peu rouillé ( perforation ) ou sinon presque 160000 km quelques vidanges , graissages achete a 154000 donc 6000 km en 4 mois donc beaucoup de chemin pendant les vacances et un parpaillon

voili voilou !! :2 (20):

Posté(e) :

t as le temps pour les impots j en paye pas encore et ca fait trois bonnes années que je bosse mais bon l année prochaine y vont pas me rater je pense faut que je fasse un enfant ou que je me remette au chomage !! lol :2 (15)::2 (15):

enfin on verra kand meme je veux vivre heureux encore un peu !

Posté(e) :

:2 (3): Vois ça avec krapnikil, elle a l'air calée sur le sujet :vivemoi::Forum19:

Pour ce qui est des impôts je pensais que c'était automatique du moment que tu bosse.

Mais si tu as un moment avant qu'ils te sautent dessus c'est plutôt positif. bien que ça me surprenne un peu.

Posté(e) :

sur le sujet impot ou chomage !! :2 (15)::2 (15):

l un ou l autre ca arrive mais des qu' un disparait l' autre apparait et pour longtemps en plus !!!

tin je suis un pouete !! ou un rappeur ? naaaaannnnnn !!!!

trop de la bolle!! ton patrol !

Posté(e) :
:2 (3): Vois ça avec krapnikil, elle a l'air calée sur le sujet :vivemoi::Forum19:

?? quel sujet ?? :2 (18):

Posté(e) :

bon tout depends du salaire du debut mais en restant dans le normal (25000 € / mois :2 (15): ) divise par 15 bien sur ( pour les impots ) et ben t as le temps meme aucontraire on t en redonne !!

C EST LA FOLIE !!!!!!

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Coucou, je vois que tu es de marseille se serait cool qu'on arrive à se croiser à l'occas de vacances :2 (26):
Posté(e) :
sur le sujet impot ou chomage !!

Ni l'un ni l'autre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): que reste t'il ?

si tu voulait parler des enfant tu te trompe completement :2 (21):

Posté(e) :

ouaip meme si jai pas beaucoup de vacance !

mais j etais au sigalou pour la sortie

aprees pour st zacharias je ne pense pas y aller un peu trop chaud pour moi mais ce sera bien

Posté(e) :
  • Administrateur

Coucouww les jeun's :2 (15):

Je suis un peu perdue dans le sujet la :d44: J'vois que ça parle de plus en plus et bah c'est bien... lol :2 (15)::2 (15):

Bon demain les vacances, enfiiiiiiiiiin !! :2 (15): enfin je p℮nse pas qu℮ c'est l℮ cas de tout l℮ mond℮ ... ? lol

Et j'ai une question ... :2 (15): c'est qui le ou la plus jeune la dedans ? :2 (20): Môôa comme d'hab ... ? :2 (21)::2 (15):

Bon allez salut ℮t bonn℮ vacanc℮s !!! :2 (17):

Posté(e) :
t avais soif c est ca !!!! :2 (15)::2 (15)::trinquer2::mdr_:
Ben je fetais les 20ans de mon cousin ca ce fete que je sache non?