Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pense qu'il doit pas être trop tard pour s'inscrire au jeunes en trolls!!!:2 (14):

Moi j'ai 22 ans le 8/12

et mon troll en a 15 donc c'est bon on est encore jeune!

Je suis de l'île de La Réunion, c'est un peu loin mais c'est la Passion qui nous réunis!

Je pensais qu'on était nombreux à être jeunes en Trolls.

Peut être qu'il y a des timides? :2 (20):

Allez santé!

:betm13::betm13::betm13:

• Réponses 1.1k
  • Vues 85.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est pas trop bavard par ici!

Et si on met une photo de nous avec nos trolls ça bougerait un peu le post, non?

Y a d'autres jeunes trolleurs à La Réunion?

:2 (19):

Posté(e) :

Voilà mon troll à la riskousse! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Et moi, dans la nature!

:jardin:

ru_153.jpg

me_549.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur
Mais pourquoi t'es toujours méchant avec moi... :2 (22)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): je te déteste :2 (10): ( :2 (15): )

Il est méchant avec toi ma ti'te Kash0u ?

Tu veux que je lui fasse quoi ? un rang pourri un avatar de lapin crétin ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et attention ça va chauffer!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Très ressemblant, surtout... :2 (15):

:out1:

Posté(e) :
  • Administrateur
Il est méchant avec toi ma ti'te Kash0u ?

Tu veux que je lui fasse quoi ? un rang pourri un avatar de lapin crétin ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu vas le taper :2 (10)::2 (15):

Très ressemblant, surtout... :2 (15):

:out1:

Pff... :2 (24): :2 (25): :2 (25): :2 (22): :2 (25): Méchant pingouin :2 (21): Et piiiiiiiiiiiiis d'abord mon avatar lééé plussss boôôôô qu'lèèè autres :2 (23):

Posté(e) :

salut les gars je suis un suisse de 22 ans et je viens de m'acheter un troll c'est cool de faire un forum pour les jeune ci joint une photo de mon troll

267852_1_716.jpg

Posté(e) :

Bienvenue à toi :2 (19):

Il est beau ton trol, bravo! :bravo_bis:

Posté(e) :

Salut a tous, je suis un djeun's de 23 ans et j'ai acheter mon premier troll il y a trois mois, c'est mon troisième 4X4 car avant j'ai eu 2 L200.

J'attends d'avoir finis la rénovation de mon pépere et promis je vous envoie des photos . :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Administrateur

Elle a qu'a apprendre à s'en servir et arretter d'installer des tonnes de connerie ... Il marche très bien !

Elle doit reinstaller windows ... :2 (15): Pas envie de le faire pour la 5 ème fois mini !

Posté(e) :
  • Administrateur
Elle a qu'a apprendre à s'en servir et arretter d'installer des tonnes de connerie ... Il marche très bien !

Elle doit reinstaller windows ... :2 (15): Pas envie de le faire pour la 5 ème fois mini !

OH :2 (24): le m'eeeeeeeeeeeeenteur :2 (24): J'sais m'en servir Plus bicou mieu qu'toi :2 (10):

Posté(e) :
  • Administrateur
OH :2 (24): le m'eeeeeeeeeeeeenteur :2 (24): J'sais m'en servir Plus bicou mieu qu'toi :2 (10):

Ok alors on teste ....

Efface mon post :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'peux p'tètre pas le faire là..

mais tu vas voir quand tu dormiras quand j'aurai mis un truc dans ton verre ! :2 (15):