Posté(e) : 24 décembre 200717 a Administrateur mais tu vas voir quand tu dormiras quand j'aurai mis un truc dans ton verre !
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Administrateur Bon , moi je sors Oh non toi tu reste c toi qui a commencé
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Coucou les jeun's juste un petit coucou avant d'allé au lit car demain matin le ski J'espère que tout le monde va bien et que vous passez tous de bonnes fêtes joyeux nouyel à toutes et à tous
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Administrateur Coucou les jeun's juste un petit coucou avant d'allé au lit car demain matin le ski J'espère que tout le monde va bien et que vous passez tous de bonnes fêtes joyeux nouyel à toutes et à tous La chance de faire du ski... l'avantage d'habiter à Lyon
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Salut tout le monde! Je met quelque photos d'une sorti avec des amis sur un terrain appelé "relais" qui avait reçu une douche de deux jours, donc un peu de boue bien sûr ! !
Posté(e) : 30 décembre 200717 a allez les jeunes soyez pas timide, je suis sure que tous le monde a quelques photos à montrer!
Posté(e) : 17 janvier 200817 a salut moi j'ai 21 ans voila mon troll 2.8L j'ai encore des modifs a faire
Posté(e) : 17 janvier 200817 a cc a tous moi aussi je suis un jeun's trolleur j'ai 14 ans et deja bon pilote de troll tout les ans j'ai mes cours a val d'isere bonne soirée a tous
Posté(e) : 5 février 200817 a voila donc je me presente Eric 21 ans et posseseur d'un 60 court... je le vends pour acheter un 61 3.0l long de preference. je voulais savoir combien vous payez d'assurance? et avec combien de bonus malus ?