Posté(e) : 17 mars 200817 a bon o est que tous les 2 a boire l'apero la! c pas serieux tout ca! ben les autres ont pas encore rentré du boulot et wadja au dodo
Posté(e) : 17 mars 200817 a ca faip grossir le virtuel ben si kan on est assi on consome pas bcp d'energie
Posté(e) : 17 mars 200817 a bon aller je vous laisse, enfin je te laisse vu qu'on est que 2 ici!a demain bonne soirée!
Posté(e) : 17 mars 200817 a ca faip grossir le virtuel ben si kan on est assi on consome pas bcp d'energie
Posté(e) : 17 mars 200817 a Administrateur J'y suis mais hors ligne essaye Et le dialogue msn sur le forum, evitez SVP c'est chiant à lire apres les posts ...
Posté(e) : 17 mars 200817 a je suis de retour! dis moi jeff quel age as tu? en plus je n'ai pas les adresses msn des jeun's! Il faudrait que je regarde si je les trouve!
Posté(e) : 17 mars 200817 a je suis de retour! dis moi jeff quel age as tu? en plus je n'ai pas les adresses msn des jeun's! Il faudrait que je regarde si je les trouve! jeff c'est un jeune
Posté(e) : 17 mars 200817 a bon o est que tous les 2 a boire l'apero la! c pas serieux tout ca! non suis la moi aussi pour l'apéro faut juste me laisser le temps d'arriver je ve bien des cacahuettes si il en reste
Posté(e) : 17 mars 200817 a J'crois je suis l'un des plus jeun's 15ans il ya 3 semaine s oh bien le relève est la alors et tu as deja un troll
Posté(e) : 17 mars 200817 a aufaite fab je t'es dans mes contact msn j'avais pas fait le lien avec tes psedo tu vien au rasso ou pas
Posté(e) : 17 mars 200817 a aufaite fab je t'es dans mes contact msn j'avais pas fait le lien avec tes psedo tu vien au rasso ou pas oui il vient