Posté(e) : 7 avril 200817 a Ben moi j'attend la fin de la semaine pour partir en vacances avec ma mère et ma petite soeur. une semaine à Narbonne plage, ça va faire du bien. En plus on part avec ma corsa (y'en a qui sont joueurs moi j'dis)
Posté(e) : 9 avril 200817 a Barf j'ai jamais vraiment été absent. Mais c'est vrai que je passe plus de temps à lire qu'à poster. Du coup je passe inaperçu Au fait quels sont ceux de vous qui ont la chance de pouvoir aller au rassemblement 2008 ? krap j'ai l'impression que ça ne sert à rien de te poser la question. Veinarde va !!!
Posté(e) : 9 avril 200817 a Barf j'ai jamais vraiment été absent. Mais c'est vrai que je passe plus de temps à lire qu'à poster. Du coup je passe inaperçu Au fait quels sont ceux de vous qui ont la chance de pouvoir aller au rassemblement 2008 ? krap j'ai l'impression que ça ne sert à rien de te poser la question. Veinarde va !!! c'est donc ca on croyai ke tu avai disparu pour voir les inscrit tu peux aller voir la liste dans "projet de sortie" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46996 sinon je sais qu'il y a bourbier4x4, gr60 et fab84a qui vienne et moi aussi mais aparement tu le sais deja
Posté(e) : 17 avril 200817 a kikou tout le monde... bonne vacance marine!! chacun son tour.. moi encore une semaine bonne soirée
Posté(e) : 17 avril 200817 a Bon les vacances commencent demain à 12h30 Le Troll est chargé, départ demain aux alentours de 13h30 dans le 42
Posté(e) : 17 avril 200817 a Bon les vacances commencent demain à 12h30 Le Troll est chargé, départ demain aux alentours de 13h30 dans le 42 ah tu etait pas encore en vacances toi moi ce qui est bien avec les pont c'est que la semaine de la rentre je travail ke 3 jours (et encore le mercredi j'ai que 2h de cours)
Posté(e) : 18 avril 200817 a Administrateur Salut les jeuns juste pour savoir...qui vient au rassemblement ? Désolé si vous l'avez déjà dit, mais la flème de tout relire. Bonne journée et bonne vacances pr ceux qui sont en vacances ... Charlotte.
Posté(e) : 18 avril 200817 a Salut les jeunsjuste pour savoir...qui vient au rassemblement ? Désolé si vous l'avez déjà dit, mais la flème de tout relire. Bonne journée et bonne vacances pr ceux qui sont en vacances ... Charlotte. moi
Posté(e) : 19 avril 200817 a Moi aussi mlle Charlotte je viens au rassemblement mais pas en troll mais avec ma voiture si tout va bien...
Posté(e) : 19 avril 200817 a Moi aussi mlle Charlotte je viens au rassemblement mais pas en troll mais avec ma voiture si tout va bien... Tu compte faire un peu de TT avec ??? Au pire tu te fais treuiller Pinaise une semaine au bord de la mer ça met en forme
Posté(e) : 22 avril 200817 a par contre il sera pas en forme niveau carrosserie car la sortie nocturne de samedi soir a ete un peu muscle donc un seuil de porte HS et l'aile avant droite bien pliée