Posté(e) : 20 juin 200817 a alors le facteur est passé? ou tu l'as Nan! j'vais leurs posé une grenade peut être que ça les fera avancé patience , je sais que c'est pas facil
Posté(e) : 22 juin 200817 a heu j'étais de garde pour la fete de la musique donc bon... j'ai suivi un peu mais surtout les feux de voiture et des gens qui ont trop bus
Posté(e) : 28 juin 200817 a Administrateur Félicitation Marine Moi vendredi j'ai passé l'oral de français ... et je pense avoir réussi enfin j'espère
Posté(e) : 8 juillet 200817 a moi aussi g eu mon brevet pour la deuxième ( et oui j'ai redoublé ) avec mention bien !!
Posté(e) : 8 juillet 200817 a moi aussi g eu mon brevet pour la deuxième ( et oui j'ai redoublé ) avec mention bien !!félicitation moi mon meilleur pote l'avait d'office et il a eu la mention très bien
Posté(e) : 8 juillet 200817 a y en a qui son balaise lol mais moi c une autre histoire oui moi aussi j'ai eu les réprimende mais bon je suis content j'ai bien réussi le brevet
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Administrateur j'ai eu mon brevet et en plus avec mention assez bien félicitation tom!!!! Santé
Posté(e) : 9 juillet 200817 a j'ai eu mon brevet et en plus avec mention assez bien félicitation tom!!!! Santé Moii jlaii pah eu Snifou :2 (25):
Posté(e) : 10 juillet 200817 a a oui j'ai oublié de me présenter j'ai 15 ans j'habite dans le calvados trop connue lol et voilà c'est tous je crois
Posté(e) : 10 juillet 200817 a j'ai eu mon brevet et en plus avec mention assez bien félicitation tom!!!! Santé merci
Posté(e) : 10 juillet 200817 a sa en fait du monde qui passer des exam cette année moi j'ai eu mon bep et jattent les notes avec impatience voir si j'ai une mesion ( sa serai cool) donc en attadent santé a tout se qui l'on et a se qui ne l'on non plus
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Administrateur Moi j'attends toujours les résultatls pour le bac de francais...
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Administrateur a oui j'ai oublié de me présenter j'ai 15 ans j'habite dans le calvados trop connue lol et voilà c'est tous je crois Bah bienvenue
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Moi j'attends toujours les résultatls pour le bac de francais... c'etait pas aujourd'hui les resultats du bac de français
Posté(e) : 11 juillet 200817 a Administrateur Moi j'attends toujours les résultatls pour le bac de francais... c'etait pas aujourd'hui les resultats du bac de français Non c'est le 15 juillet
Posté(e) : 21 juillet 200817 a ya pas grand monde qui traine sur se post les jeunes serait il devenue vieu
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Administrateur salut t'as eu tes resultats de francais ? Ouai j'ai eu 10.5