Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
alors le facteur est passé? ou tu l'as :flicfrappe::2 (15):

Nan! :2 (10): j'vais leurs posé une grenade peut être que ça les fera avancé :2 (15):

patience , je sais que c'est pas facil :2 (15)::2 (15):

• Réponses 1.1k
  • Vues 86.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

heu j'étais de garde pour la fete de la musique donc bon... j'ai suivi un peu mais surtout les feux de voiture et des gens qui ont trop bus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi aussi g eu mon brevet pour la deuxième ( et oui j'ai redoublé ) avec mention bien !!

Posté(e) :
moi aussi g eu mon brevet pour la deuxième ( et oui j'ai redoublé ) avec mention bien !!
félicitation ;)

moi mon meilleur pote l'avait d'office et il a eu la mention très bien :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

y en a qui son balaise lol mais moi c une autre histoire :2 (15):

Posté(e) :
y en a qui son balaise lol mais moi c une autre histoire :2 (15):
oui moi aussi j'ai eu les réprimende mais bon je suis content j'ai bien réussi le brevet :2 (26):
Posté(e) :
j'ai eu mon brevet :2 (17): et en plus avec mention assez bien :2 (15)::2 (15)::enaccord8::coca::coca::coca:

félicitation tom!!!! Santé :2 (15)::coca:

:2 (22): Moii jlaii pah eu Snifou :2 (25):

Posté(e) :

a oui j'ai oublié de me présenter :2 (20): j'ai 15 ans j'habite dans le calvados trop connue lol et voilà c'est tous je crois

Posté(e) :

sa en fait du monde qui passer des exam cette année moi j'ai eu mon bep et jattent les notes avec impatience voir si j'ai une mesion ( sa serai cool) donc en attadent santé a tout se qui l'on et a se qui ne l'on non plus :betm13:

Posté(e) :
Moi j'attends toujours les résultatls pour le bac de francais... :2 (21):

c'etait pas aujourd'hui les resultats du bac de français

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ya pas grand monde qui traine sur se post les jeunes serait il devenue vieu :2 (18)::2 (15)::2 (15):