Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi j'ai fait 25 y a 2 mois slt les jeunes et vive le hard dans la boue bien grasse santé :betm13::betm13::betm13::biggrimjackbox:

• Réponses 1.1k
  • Vues 85.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

lut les filles moi 18ans bientot 27 donc j en profite pour payer ma tournee a la votre et a selle de vos enclume :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

lut les filles moi 18ans bientot 27 donc j en profite pour payer ma tournee a la votre et a selle de vos enclume :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je vous offre les croissants et café comme au bon vieux temps ...

croissants.jpg

Posté(e) :

salut les jeun's!!!

bon de ce que j'ai compris faut avoir - de 26 pour être considéré comme jeune! alors ça va je vous rejoint!!! avec mes 24 ans au moi de mars je suis encore jeune!! enfin dans la tête car de fois y a des truc qui suivent pas trop!!! :2 (15):

aller tourner général!!!

Posté(e) :
je vous offre les croissants et café comme au bon vieux temps ...

croissants.jpg

merci pour les croisants

Posté(e) :
salut les jeun's!!!

bon de ce que j'ai compris faut avoir - de 26 pour être considéré comme jeune! alors ça va je vous rejoint!!! avec mes 24 ans au moi de mars je suis encore jeune!! enfin dans la tête car de fois y a des truc qui suivent pas trop!!! :2 (15):

aller tourner général!!!

bienvenue :2 (15)::2 (15)::betm13:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bon je vais en profiter que c'est ma derniere année sur ce topic! c'est très calme ici, on a connu mieux quand meme! allez je vous paye une

desser1_490.gif

Posté(e) :
moi j'ai fait 25 y a 2 mois slt les jeunes et vive le hard dans la boue bien grasse santé :betm13::betm13::betm13::biggrimjackbox:

Salut à tous, (bon je viens juste d avoir 27ans...) Quelqu'un qui aime le HARD ROCK ????

YEEEsssssssss :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Trollé la jeunesse!

Posté(e) :
Oh tiens le post a refait surface :2 (24)::2 (15):

fallait bien, faut pas le laisser a l'abandon! :2 (22):

Posté(e) :

le probleme c'est que les jeunes vieillissent,il me reste plus qu'un an après j'aurai plus le droit de venir sur ce topic, faut en profiter! :musique3::dance1:

Posté(e) :

c est deconseillé au moins de combien ce topic?? :2 (20):

je pense encore avoir de la marge... :2 (15):

santé les jeun'sss :betm13::trinquer2:

Posté(e) :
je sais meme plus jusqu'à quel âge c'est ?? (alors que je suis là depuis le début :2 (20): )

moi je pense que j'ai encore un peu de temps devant moi :2 (15)::2 (15):

oh!!!! :2 (24):

on a penser la meme chose au meme moment :2 (17)::2 (17)::2 (20):

mais j ai quand meme été plus rapide :2 (15)::2 (15):