Posté(e) : 1 février 200916 a moi j'ai fait 25 y a 2 mois slt les jeunes et vive le hard dans la boue bien grasse santé
Posté(e) : 7 février 200916 a lut les filles moi 18ans bientot 27 donc j en profite pour payer ma tournee a la votre et a selle de vos enclume
Posté(e) : 7 février 200916 a lut les filles moi 18ans bientot 27 donc j en profite pour payer ma tournee a la votre et a selle de vos enclume
Posté(e) : 18 février 200916 a salut les jeun's!!! bon de ce que j'ai compris faut avoir - de 26 pour être considéré comme jeune! alors ça va je vous rejoint!!! avec mes 24 ans au moi de mars je suis encore jeune!! enfin dans la tête car de fois y a des truc qui suivent pas trop!!! aller tourner général!!!
Posté(e) : 18 février 200916 a je vous offre les croissants et café comme au bon vieux temps ... merci pour les croisants
Posté(e) : 18 février 200916 a salut les jeun's!!!bon de ce que j'ai compris faut avoir - de 26 pour être considéré comme jeune! alors ça va je vous rejoint!!! avec mes 24 ans au moi de mars je suis encore jeune!! enfin dans la tête car de fois y a des truc qui suivent pas trop!!! aller tourner général!!! bienvenue
Posté(e) : 15 avril 200916 a bon je vais en profiter que c'est ma derniere année sur ce topic! c'est très calme ici, on a connu mieux quand meme! allez je vous paye une
Posté(e) : 15 avril 200916 a moi j'ai fait 25 y a 2 mois slt les jeunes et vive le hard dans la boue bien grasse santé Salut à tous, (bon je viens juste d avoir 27ans...) Quelqu'un qui aime le HARD ROCK ???? YEEEsssssssss Trollé la jeunesse!
Posté(e) : 16 avril 200916 a Oh tiens le post a refait surface fallait bien, faut pas le laisser a l'abandon!
Posté(e) : 16 avril 200916 a Administrateur Ouai c'est vrai j'espère qu'il va rester à la surface.. un ptit moment
Posté(e) : 16 avril 200916 a le probleme c'est que les jeunes vieillissent,il me reste plus qu'un an après j'aurai plus le droit de venir sur ce topic, faut en profiter!
Posté(e) : 16 avril 200916 a c est deconseillé au moins de combien ce topic?? je pense encore avoir de la marge... santé les jeun'sss
Posté(e) : 16 avril 200916 a Administrateur je sais meme plus jusqu'à quel âge c'est ?? (alors que je suis là depuis le début ) moi je pense que j'ai encore un peu de temps devant moi
Posté(e) : 16 avril 200916 a je sais meme plus jusqu'à quel âge c'est ?? (alors que je suis là depuis le début ) moi je pense que j'ai encore un peu de temps devant moi oh!!!! on a penser la meme chose au meme moment mais j ai quand meme été plus rapide