Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut tout le monde moi c Vincent g 16 ans , c quoi la moyenne d'age ici la jeunesse ???

Salut Vincent, moi aussi j'ai 16 ans :2 (26):

J'espere bien que le topic ne coulera plus...

le rasso approche, a bientot :2 (17)::2 (15):

• Réponses 1.1k
  • Vues 85.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Administrateur

Cette année j'organise pour les plus ou moins jeunes, maximum 18 ans, un jeu de piste avec des enigmes plus ou moins difficles disséminées sur le terrain.

Les inscriptions se font avec moi à votre arrivée et le jeu se déroulera vendredi soir à partir de 18h, rendez-vous près de la boutique PGR sur le plateau.

Les places sont limitées à 50 personnes maxi, il y aura 5 équipes de 10 personnes formées par tirage au sort.

Tout le monde repartira gagnant mais, l'équipe qui découvrira toutes les enigmes remportera le trésor.

A bientôt et n'hésitez pas à venir me voir pour vous inscrire au jeu. :2 (26):

Posté(e) :

moi j'ai 17 ans en fait :2 (15): si si c'est vrai :2 (15): (en tout cas c'est l'age qu'n me donne quand on me connait pas :2 (15): )

Posté(e) :
moi j'ai 17 ans en fait si si c'est vrai (en tout cas c'est l'age qu'n me donne quand on me connait pas

Pourkoi en vrai tu as kel age ??? il me semble que mon frére te conné déja non ?

Posté(e) :
moi j'ai 17 ans en fait si si c'est vrai (en tout cas c'est l'age qu'n me donne quand on me connait pas

Pourkoi en vrai tu as kel age ??? il me semble que mon frére te conné déja non ?

j'ai 21 ans :2 (15): et sinon pour ton frere ben euh ... c'est possible :2 (15):

Posté(e) :
Marine fequente bcp de gars :2 (15): Elle ne se rappelle pas de tous :2 (20):

Je déconne, bisous Marine !

tsss :2 (15): cette année j'ai trouvé personne pour le rasso :mdr9:

Marine "attend avec impatiente mercredi soir :2 (15): "

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

oui très bien, un pe :2 (15): u de casse mais bien quand meme!

Posté(e) :

Superbe rasso Que de belle rencontre je ne siterai personne sinon je vais me faiire baniir du site ( humour :2 (15): ) Mon premier rasso restera a jamais graver dans ma memoire et une personne en particulier aussi

Posté(e) :

salut on s'est quand meme vu 1min :2 (15)::2 (15):

en tout cas cas moi je retien la replique de mon pere qui ma bien fait marrer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut on s'est quand meme vu 1min :2 (15)::2 (15):

en tout cas cas moi je retien la replique de mon pere qui ma bien fait marrer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Wé excellente replique qui nous a bien fais rire Sa ma fais plaisir de te voir en tous cas depuis le temps k'on devais se voiir :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Wouah cherche pas c'est trop compliké a expliké (L)

Posté(e) :

Moi je veux que se soiis le rasso toute l'année (L) :2 (15): Hein KashOu :2 (15):

Posté(e) :

J'ai vue les tofs du rassemblement sa donner grave envie.

Moi j'y monte l'annee prochaine pour mon premier rasso.