Posté(e) : 26 avril 200916 a Salut tout le monde moi c Vincent g 16 ans , c quoi la moyenne d'age ici la jeunesse ??? Salut Vincent, moi aussi j'ai 16 ans J'espere bien que le topic ne coulera plus... le rasso approche, a bientot
Posté(e) : 26 avril 200916 a Administrateur Cette année j'organise pour les plus ou moins jeunes, maximum 18 ans, un jeu de piste avec des enigmes plus ou moins difficles disséminées sur le terrain. Les inscriptions se font avec moi à votre arrivée et le jeu se déroulera vendredi soir à partir de 18h, rendez-vous près de la boutique PGR sur le plateau. Les places sont limitées à 50 personnes maxi, il y aura 5 équipes de 10 personnes formées par tirage au sort. Tout le monde repartira gagnant mais, l'équipe qui découvrira toutes les enigmes remportera le trésor. A bientôt et n'hésitez pas à venir me voir pour vous inscrire au jeu.
Posté(e) : 26 avril 200916 a moi j'ai 17 ans en fait si si c'est vrai (en tout cas c'est l'age qu'n me donne quand on me connait pas )
Posté(e) : 27 avril 200916 a moi j'ai 17 ans en fait si si c'est vrai (en tout cas c'est l'age qu'n me donne quand on me connait pas Pourkoi en vrai tu as kel age ??? il me semble que mon frére te conné déja non ?
Posté(e) : 27 avril 200916 a moi j'ai 17 ans en fait si si c'est vrai (en tout cas c'est l'age qu'n me donne quand on me connait pas Pourkoi en vrai tu as kel age ??? il me semble que mon frére te conné déja non ? j'ai 21 ans et sinon pour ton frere ben euh ... c'est possible
Posté(e) : 27 avril 200916 a Administrateur Marine fequente bcp de gars Elle ne se rappelle pas de tous Je déconne, bisous Marine !
Posté(e) : 27 avril 200916 a Marine fequente bcp de gars Elle ne se rappelle pas de tous Je déconne, bisous Marine ! tsss cette année j'ai trouvé personne pour le rasso Marine "attend avec impatiente mercredi soir "
Posté(e) : 6 mai 200916 a Ben nous on a po pu le faire le troll atten toujour le pont AV :2 (25): se sera pour plu tard
Posté(e) : 8 mai 200916 a Superbe rasso Que de belle rencontre je ne siterai personne sinon je vais me faiire baniir du site ( humour ) Mon premier rasso restera a jamais graver dans ma memoire et une personne en particulier aussi
Posté(e) : 8 mai 200916 a salut on s'est quand meme vu 1min en tout cas cas moi je retien la replique de mon pere qui ma bien fait marrer
Posté(e) : 8 mai 200916 a salut on s'est quand meme vu 1min en tout cas cas moi je retien la replique de mon pere qui ma bien fait marrer Wé excellente replique qui nous a bien fais rire Sa ma fais plaisir de te voir en tous cas depuis le temps k'on devais se voiir
Posté(e) : 10 mai 200916 a Administrateur Marine, je sais pas si tu te souviens dans l'ancien post des jeunes on avait proposé un rassemblement des d'jeuns .. Domage que se soit tombé à l'eau
Posté(e) : 10 mai 200916 a J'ai vue les tofs du rassemblement sa donner grave envie. Moi j'y monte l'annee prochaine pour mon premier rasso.