Posté(e) : 11 mai 200916 a Marine, je sais pas si tu te souviens dans l'ancien post des jeunes on avait proposé un rassemblement des d'jeuns .. Domage que se soit tombé à l'eau ah oui, pfiou j'avais oublié ca moi
Posté(e) : 11 mai 200916 a Administrateur ah oui, pfiou j'avais oublié ca moi Normal, ça fait 1 an voir plus
Posté(e) : 16 mai 200916 a Oh tous les jeunes ils dorment ou quoii non moi je regardait la 2 et mnt la 3
Posté(e) : 22 mai 200916 a Administrateur surtout de rien ouai.. surtout de rien pas de grand sujet de conversation dans ce post
Posté(e) : 24 mai 200916 a Salut les djeun's , bon soyer content pour les plus jeune d'entre nous c'est bientot les vaks moi dans une semaine pi apres je comence mon stage qui durera 3 semaine
Posté(e) : 27 mai 200916 a A wé avant le rasso tous les jeun's parlaient et puis maintenant il sont tous en ibernation meme les plus populaire
Posté(e) : 28 mai 200916 a Administrateur c'est quoi un jeune? ici un jeune c'est quelqu'un qui a moins de 26 aans après... peut y avoir plusieurs déf d'un jeune
Posté(e) : 28 mai 200916 a Administrateur meme les plus populaire c'est vrai que krapniknil ne parle plus beaucoup...
Posté(e) : 28 mai 200916 a wépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je fais mon entrée dans la bonne tranche d'age lol 24 ans et 2 troll's
Posté(e) : 29 mai 200916 a c'est quoi un jeune? ici un jeune c'est quelqu'un qui a moins de 26 aans après... peut y avoir plusieurs déf d'un jeune Bonjour, je suis nouveau ici!