Posté(e) : 31 mai 200916 a et bien c'est pas que je veut me taper l'incruste mais je vien de m'inscrire sur le site et j'ai 20 ans , donc je suis dans les jeun's salut a vous tous babyfox
Posté(e) : 1 juin 200916 a meme les plus populaire c'est vrai que krapniknil ne parle plus beaucoup... net debordé j'ai fini mon stage vendredi, et maintenant faut finir le rapport et préparer l'oral !
Posté(e) : 1 juin 200916 a au fait bienvenue au nouveau par contre je ne suis pas sur que le denomé "aerazur" sois un jeune de moins de 26 ans
Posté(e) : 1 juin 200916 a Administrateur meme les plus populaire c'est vrai que krapniknil ne parle plus beaucoup... net debordé j'ai fini mon stage vendredi, et maintenant faut finir le rapport et préparer l'oral ! bonne chance pour les revisions alors..
Posté(e) : 2 juin 200916 a meme les plus populaire c'est vrai que krapniknil ne parle plus beaucoup... net debordé j'ai fini mon stage vendredi, et maintenant faut finir le rapport et préparer l'oral ! bonne chance pour les revisions alors.. Wé bon courage Moi je suis en stage dans 3 semaine Et je bosse avant la pendant les 3 semaine
Posté(e) : 2 juin 200916 a Administrateur bah moi toujours en cours... et mon dernier exam.. le 6juillet :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 2 juin 200916 a au fait bienvenue au nouveau par contre je ne suis pas sur que le denomé "aerazur" sois un jeune de moins de 26 ans Virez le !! je suis pas venue Fox]
Posté(e) : 2 juin 200916 a au fait bienvenue au nouveau par contre je ne suis pas sur que le denomé "aerazur" sois un jeune de moins de 26 ans Virez le !! je suis pas venue Fox]
Posté(e) : 4 juin 200916 a Salut les jeun's enfin ça y est , je vais chercher mon troll mardi avec mon pére " Fox " c'est long encore 5 jours a attendre et ce sera que du bonheur
Posté(e) : 4 juin 200916 a tu a bien de la chance !!! mon frère aussi devai s'en acheter un mais sa voiture ayant eu un accident (peut etre epave ) l'as oblige a repousser son projet
Posté(e) : 16 juin 200916 a Hey yes , plus que 2 semaines de stage pi apres salon 4x4 a taisnieres , je ne suis pas tro sur le forum car je doit allez dodote tot le soir a cause de mes horaires Voili voilu a+
Posté(e) : 18 juin 200916 a salut a toutes et à tous moi j'ai fini mon stag et j'ai commence de travailer dans un labo
Posté(e) : 18 juin 200916 a salut a toutes et à tous moi j'ai fini mon stag et j'ai commence de travailer dans un labo Cool sa alors
Posté(e) : 29 juin 200916 a salut a toutes et à tous moi j'ai fini mon stag et j'ai commence de travailer dans un labo Cool sa alors oue enfin vu ce que j'analyse c'est tout de suite moin cool
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Administrateur Hey valentin j'ai une blague pour toi c'est quoi une blonde avec de l'eau dans la bouche ? ....une gourde elle est bonne celle la non ? lol