Posté(e) : 7 octobre 200717 a Bonjour, J'ai un Y60 court de 1994, la commande de lève vitre avant est en panne, vitre droite ouverte et gauche fermée; vous pouvez rire mais je cherche le fusible, il semble que ce ne soit pas dans le boitier devant le passager. Savez vous ou le trouver? Merci Bourbier63-gr 1994 court-170 000km, calles sous les ressorts et plus d'EGR
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Référent Mécanique Rangée de gauche et le 4ème en partant du bas (10 Amp) .......... mais il n'y a qu'un fusible pour les deux vitres !
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Je vais peut etre dire une connerie mais j'ai eu le meme problème, la vitre droite ne voulait plus rien savoir .... fusibles, niet, alors je me dis m****e!!! et je vais pour commencer à démonter la garniture de porte et c'est là que je remarque un bouton à coté de la commande des vitres sur l'accoudoir dans la porte c'est celui qui bloque "par sécurité " la vitre passager!! j'ai appuyé dessus, et tout est redevenu normal je dis ca comme ca, mais comme je pense pas etre plus con que la moyenne, je pense pas etre le seul à qui c'est arrivé
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Auteur Bonjour, Merci pour les réponses, Pierre et Chat Vert, le mystère reste entier, ce n'est donc pas le fusibles ils sont tous en état et il n'en manque pas dans le boitier. Je vais donc démonter ma garniture et suivre l'alimentation des boutons de commande. Les 2 vitres ne fonctionnent plus, pas seulement le coté passager. Bye.
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Référent Mécanique Peut-être le rupteur de sécurité qui reste disjoncté ?
Posté(e) : 25 juin 20222 a Merci Chat Vert pour l'info. Je viens de résoudre mon problème de lève vitre passager
Posté(e) : 4 février 20241 a Punaise j’ai failli démonter toute la voiture pour cette vitre passager et c’était juste ce petit bouton que j’avais complètement oublié 😂🤬😂