Posté(e) : 9 octobre 200717 a Depart le 27, direction la tunisie,avec une organisation, au programe TIARET,BIR PISTOR,EL BORMA,LAC ERICHED,et DOUZ par le plateau de tembain. dunes,dunes et dunes,que du plaisir!!!! mais ce matin en recevant la liste des engages, 13 vehicules( le pied ) 1 HYUNDAI (on verras bien ) 1 TROLL le mien et 11 HDJ, dur dur !!!! tout en restant humble,je vous promet de faire honneur a la famille PATROL,de se faire respecter,et de leurs faire la pige!!! les photos au retour
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Salut, Bonne route a toi et ta monture. Ramene nous de belles tofs. A+ PA07.
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Bon raid et enfume les toy's dans les dunes Ramène nous pleins de jolies photos ! Sympa ton 61 !
Posté(e) : 9 octobre 200717 a salut je te souhaite de faire un bon raid nous c'est pour bientôt (pacques prochain) avec un 60 long au retour n'oubli pas les photos a+
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Administrateur Belle préparation ce Troll On compte sur toi pour les photos ... et amuse toi bien !
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Avec Christian c'est toujours du plaisir. Passe lui le bonjour. Amuse toi bien et bonne vacances ramene des photos.
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Auteur Avec Christian c'est toujours du plaisir. Passe lui le bonjour. Amuse toi bien et bonne vacances ramene des photos. Salut, c 'est Daniel qui conduit le groupe, Christian part ou seras deja en lybie, mais si je le croise sur le bateau je lui passe le bonjour pour toi ainssi qu' a Daniel S (le mecano)
Posté(e) : 12 octobre 200717 a salut pitou tu pars de marseille ou de genes? personnellement, je pars de gènes le 27/10 vers la goulette, mais pour aller en algérie cette fois. tu fais la tunisie tous les automnes?
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Auteur salut pitou tu pars de marseille ou de genes? personnellement, je pars de gènes le 27/10 vers la goulette, mais pour aller en algérie cette fois. tu fais la tunisie tous les automnes? Salut, je pars de Marseille,( la plus belle ville au monde ) direction la goulette et j'essaye de partir deux fois par an paques et toussaint (vacances scolaire) bonne route a toi, quel beau pays l' Algerie ramene nous des photos!!
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Auteur tu parts avec le Cartage non malheureusement avec le mediterannée aller/retour
Posté(e) : 14 octobre 200717 a salut as toi je parts aussi en tunisie le 27/10 mais depuit gene on se verras peut etre dans les dunes sinon bon raide defi
Posté(e) : 14 octobre 200717 a ne t'inquiete pas tu fera honneur au troll tu as un 61 Et regarde et raconte nous tu verra tu era pas ridicule Bonne route as toi
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Auteur De retour ce matin, temps ideal, sable mou, voir tres mou par endroit, les photos dans la semaine
Posté(e) : 6 novembre 200717 a en voila une autre dune prise a la meme peroide et surement dans le meme coin on c'est croissé sur El Borma au ravitallement Pain et eau un patrol gris avec 1 Land et 1 Toy.