Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
en voila une autre dune prise a la meme peroide et surement dans le meme coin on c'est croissé sur El Borma au ravitallement Pain et eau un patrol gris avec 1 Land et 1 Toy.

Exact j espere que tout c'est bien passe pour vous,

Posté(e) :

aucun probleme pour notre groupe de 3 mais dans notre organisation on a eu a 1 patrol qui a fait tout le devant sur un saut de dune.

J'ai vu le hunday dans les dunes il avait l'air de passer plutot bien ??

Parcontre j'ai pu le voir au port bonjour les dégats.

Posté(e) :
  • Auteur

En voila, d'autres

hpim2887_107.jpg

hpim2885_355.jpg

hpim2883_107.jpg

hpim2860_849.jpg

hpim2857_121.jpg

hpim2852_104.jpg

hpim2845_106.jpg

hpim2835_103.jpg

dsc03885_184.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Le huyndai a fait un petit saut pas de degat physique mais le vehicule a bien tapé, par le patrol de chez vous bonjour les degats!!!!!!!!!

dsc03915_243.jpg

Posté(e) :

Il a fini le raid en roulant avec un ARB sur le toit et sans airbag et sans ceinture,l'equipage a été blessé mais legerement.

Posté(e) :
  • Auteur
Il a fini le raid en roulant avec un ARB sur le toit et sans airbag et sans ceinture,l'equipage a été blessé mais legerement.

Ils ont eus beaucoup de chance, la marche été haute, cela aurait pu etre plus grave :2 (1):

dsc03888_177.jpg

Posté(e) :

:2 (24): Pauvre troll... Heuresement que c'est bien passé avec l'équipage...

Merci pour les belles photos :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Les dernieres pour le plaisir, ce week end nettoyage du troll, remise en etat de petites bricoles, apres je risque de le vendre!!!!! on verras!

hpim2866_202.jpg

hpim2863_174.jpg

hpim2858_655.jpg

dsc03851_272.jpg

Posté(e) :

suerbe,tu as du bien en profiter, merci pour les photos :2 (17):

Posté(e) :

si tu as vu ce qui s'est passé, raconte, cette expèrience peut servir à tout le monde.....merci :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Les dernieres pour le plaisir, ce week end nettoyage du troll, remise en etat de petites bricoles, apres je risque de le vendre!!!!! on verras!

Pour acheter quoi à la place....un HDJ 80 ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Les dernieres pour le plaisir' date=' ce week end nettoyage du troll, remise en etat de petites bricoles, apres je risque de le vendre!!!!! on verras![/quote']

Pour acheter quoi à la place....un HDJ 80 ? :2 (15):

:joker:

Posté(e) :

Me too.Photos comes in a few days.

regards

:saut17:tunizja07106.jpg

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): bravo, encore, encore..... :2 (4)::2 (4):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

si tu as vu ce qui s'est passé, raconte, cette expèrience peut servir à tout le monde.....merci :2 (24)::2 (24):

Je ne sais ce qui c est passe, un seul conseil, une dune est une dune, on joue avec, on prend de l assurance, et oupss !!!!! le saut

Si dans ces moment, un élément, micro cb, blouson, etc…. tombe, ne pas chercher a le ramasser avant d être arrête, (on a le temps nous sommes en vacance avant tout) sinon un autre conseil, vaut mieux si reprendre a 2, 3 fois ou plus, voir la contourner (rien de bien déshonorant) que de passer en force, décoller les roues, et faire le saut !!!

Dans les dunes, comme sur d autres terrains l’ HUMILITE reste de mise