Posté(e) : 12 octobre 200717 a [...] dans le désert il est parfait car étanche, transportable donc on peut le planquer facilement, [...] besoin d'un ordinateur [...] [pour info] j'ai des copains qui ont trouvé sur E-bay des anciens ordinateurs portables utilisé par l'armée française, carcasse apparemment en alliage d'aluminium ils semblent pouvoir résister à tous les mauvais traitements en 4x4
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Ouaih mais à quel prix J'enmène mon ordinateur portable, dans sa pochète et je le sort pour décharger l'APN (quand j'en ai un), charger mes cartes et WPts sur le GPS et c'est tout. Eventuellement si je suis vraiment paumé (ce qui ne m'est jamais arrivé) je le sort, connecté au GPS pour avoir une plus grande vue d'ensemble et une meilleure résolution... mais c'est tout. En plus c'est l'ordinateur portable du boulot, ca coute rien.
Posté(e) : 12 octobre 200717 a A bah merci, christian, tu m'en apprend une là. J'suis bien content. A+Pierre Et bien moi aussi, je serais moins c-n ce soir Merci Christian Michel