Posté(e) : 10 octobre 200717 a bonjour mon problème : suite au changement joint de culasse et de culasse le problème de bulle persiste et même s'amplifie qu'est -e que cela pourrait être ??? piston ? bloc moteur ?? merci pour vos réponses
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Référent Mécanique A tous les coups ton plan de joint du bloc qui est creusé !
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Auteur A tous les coups ton plan de joint du bloc qui est creusé ! peut-on faire qq chose?? merci
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Cà doit pouvoir se resurfacer, non? Par contre, çà risque d'etre un joli bor...bazard.
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Auteur Cà doit pouvoir se resurfacer, non? Par contre, çà risque d'etre un joli bor...bazard. gros bazard meme je cherche un technicien de surface :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Auteur Moi je sens qu'on va s'y mettre un we avec une ponceuse à ruban.... tu fais quoi ce week-end????
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Référent Mécanique Il faut mesurer la chose et avec de la toile sur un marbre tu peux retravailler la chose !
Posté(e) : 10 octobre 200717 a salut j ai eu ce probleme sur mon baroud : je te confirme plan de joint a reprendre + nouveau joint de culasse aux cotes reparation . pour economiser les euros tu enleves ton bloc , tu le vides et tu l emmenes chez un pro . il te faut sont analyse de planification avant toutes choses. cad de combien il va reduire le bloc. ensuite nissan ou doc atelier : et tu compares par rapport aux cotes maxi autorisees de rectif. si ok , tu lances la refection et tu commandes ton joint en fonction de la rectif , si je ne dis pas de betises il y a 3 possibilites chez nissan. ensuite tu remontes et zou a creteil ......... greg
bonjour
mon problème : suite au changement joint de culasse et de culasse le problème de bulle persiste et même s'amplifie
qu'est -e que cela pourrait être ??? piston ? bloc moteur ??
merci pour vos réponses