Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1992 , el thomass


Messages recommandés

pour info:la premiere photo c'etait au tout debut que je l'avait, juste des pneu tt simple, la deuxieme c'etait avec mes 35" , un kit dobinson +5 et un body lift +10 et la prochaine avec les 37" kit amorto+10 ressort +12 qui vont rechanger, et toujour le body +10 +les new parchoc.

 

c'est un patrol GR de 92 que j'ai depuis 1ans et 3 mois, il a une prepa moteur, je l'ai achete completement d'origine, avec pas mal de point de rouille, mais ca c'est un autre probleme :2 (15)::2 (15): que je reglerai plus tard. J'y est installe des petites barres de toit, un snorkel+twister, viendra aussi des sileinds bloc excentre, certainement couple court mais la c'est encors d'autre finance donc patience, un treuil bien sur, des manos de pression, des stikers et puis certainement des petites bricoles, normal on n'en fini jamais... :2 (15)::2 (15):

 

allez sante a tous, je paye mon coup :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben :2 (24):

il bien beau ce troll :150je::150je:

on peut plus dire qu'il est d'origine :2 (15):

 

p'tite question: t'a mis des couples courts sur ton petroll :2 (18):

parce-que avec les 37" ça doit tirer long,non :2 (18):

 

non pas encors de couple court, juste une prepas moteur c'est un autre budget les couple court :2 (15)::2 (15)::2 (15): , donc oui ca lui tir un peu dessus il faut changer de conduite, mais en tt ca le fait comme meme,

 

bientot les stikers....

salut a tous et merci :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.