Aller au contenu

protection


STEF GR

Messages recommandés

d'abord et avant tout mettre des barres latérales parce que réparer les bas de caisse coûte une fortune ; ensuite protéger le porte-à-faux arrière ; ensuite mettre un pare-choc tubulaire avant.

pour les plaques : un sabot avant pour protéger la timonerie de direction et une plaque ventrale pour potéger la boîte transfert

et des pneus qui vont bien

+ une sangle et deux grosses manilles :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ça une lime électrique (j'dois habiter trop loin de la civilisation)

 

en fait Christian tient la lime de sa main droite et place les doigts de la main gauche dans une prise :2 (14)::2 (14):

 

j'ai pas de photo pour toi. j'en ai une B&...D. c'est juste un ruban de toile abrasive qui tourne sur un bras. c'est un outil vraiment pratique qui sert un peu à tout. (décaper, limer tous les matériaux, ajuster...)

 

j'aimerais m'en racheter une en un peu plus costaud...type Bos..ou Meta...mais je sais pas si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une B&...D. c'est juste un ruban de toile abrasive qui tourne sur un bras. c'est un outil vraiment pratique qui sert un peu à tout. (décaper, limer tous les matériaux, ajuster...)

 

j'aimerais m'en racheter une en un peu plus costaud...type Bos..ou Meta...mais je sais pas si ça existe.

 

c'est exactement ça : B&D... :2 (15):

et c'est pas la peine d'en chercher ailleurs

B&D a un brevet et il paient pour le faire durer

c'est vraiment un outil de finition génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je continue avec ma B&D!!!

 

je sais pas si tu as le même défaut que moi: c'est la petite plaque en caoutchouc sur laquelle on appuie qui a tendance à se décoller...

 

sinon, vraiment une très bonne idée de B&D!

 

bon on arrête la pub ? ou alors on se fait payer! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remplacé la bande de caoutchouc ou plastique dur qui ne dure pas longtemps par un morceaux de CTP (contreplaqué) aux bonnes dimensions collé à la néoprène (Patex). Deux avantages , ça ne se barre plus, et la glisse est meilleure au niveau de la bande qui s'use moins vite, car elle se casse souvent avant qu'elle ne soit usée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.