Aller au contenu

Gênes/tunis le 31/10


Natron

Messages recommandés

Non pas de départ non plus à cette date :2 (22):

 

Ben non, pas moi malheureusement :2 (22): pas assez de vacances.

 

Mais ça pourait changer définitivement bientôt! :2 (15): ...

 

 

Ah bon quel passa :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Petite parenthèse = le Méditerranée est quasi déjà complet pour les vacances de Pâques. Il faudrait donc qu'on book ce bateau assez rapidement pour Sif Es Souane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il se passa que mon patron ne veut plus que je récupère les week ends ou je travail... alors forcément mon boulot deviens tout de suite beaucoup moins intéressant.

 

:2 (3): Pa ni pwoblem pour Paques:

pour moi 1 véhicule et 2 passagers.

Je demande à Merlin s'il viens seul ou accompagné, mais à mon avis tu peut prendre pour lui aussi: 1 véhicule 2 passagers. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 12 au 28 Avril. (on doit etre à Marseille le 12 à 11heures pour embarquer; et on arrivera à Marseille le 28 vers 10h du matin)

Pour etre le 12 à Marseille, je vais partir de Nantes le vendredi soir vers 16h 17h... a discuter.

La date du retour peut etre avancée si besoin (on peut revenir le samedi ou dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 12 au 28 Avril. (on doit etre à Marseille le 12 à 11heures pour embarquer; et on arrivera à Marseille le 28 vers 10h du matin)

Pour etre le 12 à Marseille, je vais partir de Nantes le vendredi soir vers 16h 17h... a discuter.

La date du retour peut etre avancée si besoin (on peut revenir le samedi ou dimanche)

 

On en discute en MP car retour normalement le lundi 28 à Marseille avec la SNCM. Je dispose de tarifs intéressants sur des billets non modifiables. Pour obtenir une certaine souplesse avec un retour par la CTN (arrivée Marseille le jeudi 24 avril) il faudra payer plus cher... A discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.