Aller au contenu

Pocket exploreur ?


Michou79

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il renseigner la lanterne d'un néophite comme moi en nav. :2 (22):

 

Voilà, j'ai mis depuis quelque temps "pocket exploreur (version 2.02) sur mon PDA (asus A639 sous WM5) et jusqu'à ces jours OK! pas d'blème. Mais v'là t'y pas que maintenant il a du mal à se charger correctement (8fois/10 il échoue). Il affiche la page de chargement, continue son lancement et après un long moment affiche:

Problème de chargement des données raster.

Puis:

Un problème lié à gwes.exe est survenu.

 

Par contre si avant ou pendant que je le lance; je lui mets une carte SD comportant de la cartographie, là en revanche ça arrive à marcher. Par contre le chargement reste néanmoins plus long qu'auparavant.

 

Donc si quelqu'un a la solution bin! il sera le bienvenu avant que je passe tt par la fenêtre :2 (21):

 

Tient et pendant que j'y suis; y a t-il aussi moyen de pouvoir modifier le pointeur en couleur et (ou) taille car peu visible à mon goût surtout lorsqu'on roule avec le zoom. Etant donné que lui reste en petite taille, de plus sa couleur jaune étant déjà bien pâlotte bin là du coup faut avoir les yeux rivés dessus.... :2 (24): et vlan! un arbre!!!!!!!!!!! :2 (25): :2 (15):

 

Merçi d'avance pour vos conseils avisés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.