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Posté(e) :

Salut à tous,

en pleine prépa pour futur raid, content d'être en we ce matin je pars avec mon trol, je fais 30 km, je roule à 120 et là il s'éteint et le voyant du calculateur s'allume. Je me gare sur le coté, j'éteins le contact 1 min je redémarre, donc je repars doucement et puis inquiet quand même, j'accélère un peu plus et rebelote il s'éteint, maintenant il ne veut plus démarrer donc j'appelle l'assistance et mon véhicule est rapatrié chez Nissan.

Chez Nissan il n'y a que les vendeurs donc verdict Lundi.

A votre avis panne courante !!!!!

Posté(e) :

pour moi c le filtre a GO , il peut y avoir de l'eau.

C gusdu31 qui répond de chez SAMY

Merci

Posté(e) :

Salut zaza, a mon avis je pense aussi que ton filtre est completement

bouché ,si cela continue aprés le changement de filtre ,peut-ètre devras-tu

vidanger ton réservoir comme j'ai du le faire .

attend de lire les pros du site en meca, eux vont te dire plus en détails

nono40 :PereNoel:

Posté(e) :

oui avant c'etait souvent surtout apres un arret long comme un nuit.

 

Le matin rien pas d'accelerateur.

 

Mais j ai monté un prefiltre et remplacé le fitre <go et depuis plus rien

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis soulagé, j'étais entrain de me demander si j'allais pas le vendre, même si je vous dis que le trol sort de sa grosse révision chez nini.

Bon, c'est vrai que je traine la jauge en bas depuis plusieurs we vu que je m'en sert que là donc je vais vite monter un préfiltre et éviter de dépasser le mini, si c'est vraiment le problème.

Merci quand même, j'attends plus de précisions.

Posté(e) :

salut, en plus en dessous de ton filtre tu as une vis de purge, si tu purges et qu'il redmarre, c'est peut-être ton filtre, de toute façon maintenant il est chez ninni donc :2 (21):

Posté(e) :
j'ai du mal à valider le coup du filtre ... si le 61 n'est pas un modèle de 2005 il y a un voyant pour signaler l'eau dans le filtre avant la panne !

Un filtre bouché ou avec de l'eau donne d'abord des ratées moteur : en as-tu eu ?

 

Pour le mien validé par nini. Si j'ai de l'eau ou filtre GO colmaté c'est le voyant pb moteur qui s'allume.

Posté(e) :
  • Auteur

Je sors quand même de la révision, le filtre a été changé et pas de symptomes avant. Je roule normalement, je pousse un peu et d'un coup coupure moteur. C'était ma hantise en achetant ce patrol, en fait je voulais un hdj et puis au même prix on trove plus récent mais des fois il vaut mieux se couper une jambe vu tous les problèmes qu'ils ont.

En plus je viens de recevoir mon boitier +30CV de chez Ruggeri, j'ai commandé mes suspensions, je pense que bientôt, y aura des affaires dans l'air.

Posté(e) :

C'est clair qu'entre les 2 , le HDJ c'est autre chose :2 (11):

Mais attention, le Toy n'est pas non plus exanté de soucis :2 (11):

Exemple: Pompe à Injection (2000 € , Injecteurs...) :2 (20):

Posté(e) :

Toutes les marques ont des soucis que se soit les plates ou les 4x4, il va falloir s'y habituer car c'est pas près de changer.L'important c'est de voir comment la marque assure le sav!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Bonjour

En plus si il sort de visite chez Nissan,et que c'est depuis cette visite que datent tes problèmes,tu es couvert...A toi de te battre pour leur faire admettre...

Et cela ne pourrait pas etre un problème de débimètre???

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le débimètre apparrement, il tire moins mais marche, tandis que le mien s'arrête et ne redémarre plus.

En fait sur le coup de la colère je dis souvent des conn--ies, c'est vrai toutes le marques ont leur problème, mais c'est ralant quand on est en train de préparer un engin pour affronter des km, d'y mettre de l'argent et beaucoups de temps. C'est normalement un investissement que l'on veut faire pour longtemps et le plus longtemps sera le mieux.

On verra Lundi ! ! ! !

Posté(e) :

oui attend lundi soit optimiste ;

 

moi aussi je me suis posé des question c normale avec un 61 de c2000

 

mais apres je positive.

 

moi j ai deja mis les suspension je travaille dessus .

 

Alle a lundi

Posté(e) :

les toys aussi on leur soucis et pas des moindres , les patrols donc sont comme le reste de la tole et de la mecanique , donc sujet un jour ou l autres a des problemes techniques et de rouille :2 (26): connaissant des gens qui roulent en rover en nissan et en toys , je dois dire que tous on des problemes , mais apres le prix des pieces reste autre chose a regarder :2 (26):

Posté(e) :

J'espère pour lui qu'il n'aura pas besoin de pièces ...pourquoi :2 (18):

Quand tu vois que j'ai 2 joints spi non dispo à Amsterdam (Nissan Europe) depuis déjà 3 semaines ...incroyable :2 (11):

Dans les concessions c'est à flux tendu ...rien (ou presque) en stock :2 (10)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
et qui te prouve que le filtre a été changé à la révision :2 (22): ne me dis pas la facture :2 (23):

 

Vu que Nissan sont des clients à moi et que le directeur du site un copain, quand je fais les entretiens chez eux, c'est moi qui emmène les pièces et je fais un entretien dirigé avec le mécano, donc je suis sur à 100%.

Par contre pas encore de nouvelles car ils attendaient pas après moi donc j'y vais demain et on verra.

Posté(e) :
  • Auteur
les toys aussi on leur soucis et pas des moindres , les patrols donc sont comme le reste de la tole et de la mecanique , donc sujet un jour ou l autres a des problemes techniques et de rouille :2 (26): connaissant des gens qui roulent en rover en nissan et en toys , je dois dire que tous on des problemes , mais apres le prix des pieces reste autre chose a regarder :2 (26):

 

C'est sûr, tous les véhicules ont des soucis, mais les 80 ont fait leur preuve, 400, 500 mille KM. Nos moteurs ainsi que tous les nouveaux moteurs ont des problèmes dû à l'electronique et au rendement:

Ex: un moteur VAG faisait pendant des années 90CV, après 110, 130, 150.....

Moi aujourd'hui je recherche la fiabilitée et c'est vrai chez Toy les pièces sont chères mais bon c'est normal il ya très peu de casse et les Toy ne sont pas récents.

De toute façon quand on aime (et qu'on travaille dans la pièce auto), on ne compte pas ! ! ! ! !

Posté(e) :

Bonsoir

Pour ta panne peut-etre une prise d'air dans circuit GO (???)

Pour ce qui est des pannes,si tu veux changer de marque chaque fois que tu en a une...T'as pas fini... :2 (15):

Pour ma part j'ai eu une petite sportive de chez toy,avec un des moteurs les plus fiables,un MRS...Et ben il y a eu des casses moteur dues au précata situé dans le collecteur d'échappement,qui partait en miettes meme a faible kilométrage...Chez toy,ils sont comme partout...Du bien et du moins bien!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je dis ça car je suis en colère mais bon je me pose des questions car autour de moi ils ont tous des 80, et ils me branchent tous en me disant que j'ai pas fini d'être emmer--- avec le troll.

On veut partir en Raid en Octobre 2008 et moi j'étais prêt financièrement pour l'équiper et oui, je me pose des questions et en plus quand on regarde ce forum y a de quoi se poser des questions, que de pannes.

Mais bon faut relativiser,y-a pas que des problèmes y'a aussi des solutions ! ! ! !

Posté(e) :

Bonsoir...

 

Attendons de savoir de quoi il souffre...

 

Si c'est un filtre colmaté par du gazole pourri, c'est pas vraiment une panne! Et le résultat serait le même dans n'importe quelle marque. :2 (22):

 

 

Amitiés

 

JMR

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