Posté(e) : 21 octobre 200717 a Auteur La pièce en question s'appelle la vanne fuite, dixit nissan. Mais je saurais le nom exact quand elle reviendra de chez le diéséliste. A bientôt.
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Auteur Salut à tous, après presque un mois d'attente je vais enfin pouvoir récupérer mon patrol à la fin de la semaine. J'ai reçu ma pompe ce matin toute neuve car trop de dégats sur la mienne. Je pense avoir fait une bonne affaire : 1315,61€ + la M/O. J'ai décidé de monter un préfiltre, que j'ai reçu aussi ce matin, comme ça plus de problème d'eau dans le gasoil. En espérant qu'il n'y ait pas de problème au remontage, je vous donnerais plus de nouvelles quand je l'aurais récupéré. Voici la photo du préfiltre:
Posté(e) : 6 novembre 200717 a comme dit bonnes nouvelles euh quand meme pas le prix annoncéé par nini , ca reste quand meme une sacrée somme d argent mais bon tous les plaisirs on un cout bonne chance pour la suite et tiens nous au courant pour la main d oeuvre
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Auteur Bonne nouvelle et l'ancienne pompe elle est où ? Elle est chez le diéséliste, mais j'ai le détail: - Kit de joint pompe vp44 : 21,56€ HT - Jeu de pièces electrovanne vrm : 296,44€ HT - Jeu de pièces electrovanne vrm: 21,47€ HT - Jeu de pieces variateur d'avance vr: 85,96€ HT - Capteur angulaire: 69,27€ HT - Soupape de reglage: 18,26€ HT - Corps de pompe: 247,04€ HT - BVS: 3€ HT - Controle reglage au banc: 150€ HT - Remise en etat pompe: 52€X7= 364€ HT TOTAL HT: 1277€ TOTAL TTC: 1527,29€ Je devrais la récupérer ????
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur c'est le devis en attente d'accord ? J'ai préféré partir sur une neuve, ils m'ont fait un prix correct et une garantie de 2 ans, par contre ma pompe ils la gardent pour surement la remonter pour la revendre en échange std.
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Référent Mécanique en quelque sorte ils t'ont fait une reprise d'où le prix
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur en quelque sorte ils t'ont fait une reprise d'où le prix Dois-je me faire du souci au niveau des injecteurs vu qu'il y a eut de l'eau dans la pompe ?,?
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Référent Mécanique tu es certain du coup de l'eau ? Autrement il serait sage de les contrôler (au niveau corrosion) ... mais ils sont particuliers car à double étage d'injection et rares sont ceux qui peuvent le faire !
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur Pompe changé ok, par contre je leur avais donné la courroie acc à changer et mauvaise surprise le galet tendeur est complètement grippé donc 260€ en plus et ça continue ! ! ! !
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur Ca peut vite se terminer, je suis bien assuré et s'il le faut je me ferais un plaisir d'y mettre le feu ! ! ! !
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Référent Mécanique Ca peut vite se terminer, je suis bien assuré et s'il le faut je me ferais un plaisir d'y mettre le feu ! ! ! ! à ne jamais écrire ................ et ton galet tu peux changer uniquement le rlt ............. il y a des topics sur le sujet !
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Ca peut vite se terminer, je suis bien assuré et s'il le faut je me ferais un plaisir d'y mettre le feu ! ! ! ! et les captures d'écran imagine ton assureur qui passe par ici même en colère faut faire gaffe à ce qu'on marque on ne sait jamais ce qui peut arriver surtout que l'on arrive en fin d'année
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur Encore une fois, l'énervement est passé au dessus ! ! ! ! :2 (25): :2 (25): Ca y est, j'ai récupéré le GR, ils m'ont changé le galet, ils m'ont rendu le vieux, pas jojo le vérin est grippé et il y a beaucoup de jeu au roulement mais je vais quand même essayer de le refaire au cas ou. Pour la facture, 530€ chez nini (M/O pompe+ galet ) une histoire à presque 2000€, c'est cool juste avant les fêtes mais bon il faut voir le bon côté des choses, je roule en Patrol ! ! ! ! ! !
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur Demain au boulot, montage du préfiltre et du boitier additionnel, les pistons n'ont qu'à bien se tenir ! ! !