Posté(e) : 15 octobre 200717 a Bjr, Sur le tableau de bord, l'aiguille de tempétaure moteur ne fonctionne plus. petite question : où est située la sonde de température ? Je ne la trouve pas. Merci pour votre aide
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Bjr, Sur le tableau de bord, l'aiguille de tempétaure moteur ne fonctionne plus. petite question : ou est situé la sonde de température ? Je ne la trouve pas. Merci pour votre aide salut la sonde est sur la culasse cote habitacle vers les 2 derniers cylindres cotes batterie fait une recherche sur le site il dois avoir des photos
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Auteur Bjr, Sur le tableau de bord, l'aiguille de tempétaure moteur ne fonctionne plus. petite question : ou est situé la sonde de température ? Je ne la trouve pas. Merci pour votre aide salut la sonde est sur la culasse cote habitacle vers les 2 derniers cylindres cotes batterie fait une recherche sur le site il dois avoir des photos Je viens de faire un tour dans le garage. Je l'ai trouvé Merci
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Référent Mécanique Celle de l'indicateur du TB est la plus près de l'AR de la culasse, l'autre vers l'avant sert pour le préchauffage.