Posté(e) : 19 mars 200520 a Salut a tous ! Y a t'il un post ou il y a des explications sur la vidange de boite ( pas la boite de transfert ). Car j'ai ma boite qui accroche un peu donc je me suis dis qu'il serait temps de faire une vidange. Mais comment ? Merci !
Posté(e) : 19 mars 200520 a Salut, en tout premier lieu, il faut déposer la plaque de protection sous le Troll. Ensuite, il faut D'ABORD ouvrir le bouchon de remplissage, on a toujours l'air moins c*n si on peut remplir la boite après l'avoir vidée je te conseille également de faire une dizaine de km avant de faire la vidange, histoire de chauffer l'huile qui coulera mieux
Posté(e) : 20 mars 200520 a Salut,en tout premier lieu, il faut déposer la plaque de protection sous le Troll. Ensuite, il faut D'ABORD ouvrir le bouchon de remplissage, on a toujours l'air moins c*n si on peut remplir la boite après l'avoir vidée je te conseille également de faire une dizaine de km avant de faire la vidange, histoire de chauffer l'huile qui coulera mieux Salut, Tu as une plaque de protection sous ta boite de vitesse et elle est d'origine ou pas Et pour le bouchon, ne faites pas comme moi, j'ai fait la connerie d'enlever celle du vidage et ensuite impossible de devissais le bouchon de remplissage
Posté(e) : 25 mars 200520 a Ne pas oublier de nettoyer la limaille sur les aimants intérieurs des bouchons....
Posté(e) : 26 mars 200520 a dites donc si c'est pas trop demandé, est ce que quelqu un pourrait faire 2-3 photos des manips?????