Posté(e) : 16 octobre 200717 a Je viens de changer ma boite ( merci PGR ) et j'ai un petit problème pour refixer le récepteur d'embrayage y a-t-il une astuce pour le remettre car les trous sont à plus de 10mm de leur place quand le doigt est sur la tige si je dévisse le purgeur est-ce que ce truc va rentrer dans le cylindre ? merci pour votre aide
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Référent Mécanique Premièrement : s'assurer que la pédale est en position haute Deuxièmement : si la tige est trop sortie, oui tu peux la repousser en appuyant dessus ou en enlevant du lockheed.
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur bin çà y'est les boites sont en place et çà marche par contre , en vidangeant la boite qui fait du bruit on aurait dit de l'huile moteur , pas trop noire sur un fond jaune alors que l'huile neuve est rouge cela vient-il de la marque ?
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Référent Mécanique Non de l'eau qui est entrée dedans ! Voir si ton tuyau de mise à l'air libre n'est pas coupé ou percé et si tu passes dans des gués profonds dito sur le soufflet du levier de vitesse.
Je viens de changer ma boite ( merci PGR ) et j'ai un petit problème pour refixer le récepteur d'embrayage.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
y a-t-il une astuce pour le remettre car les trous sont à plus de 10mm de leur place quand le doigt est sur la tige
si je dévisse le purgeur est-ce que ce truc va rentrer dans le cylindre ?
merci pour votre aide