Posté(e) : 16 octobre 200717 a voila, j'ai de petits soucis electriques avec mon y60 est les docs techniques que je trouve ne correspondent pas avec mon troll. Si des fois quelqu'un avait de la doc technique nini, je suis preneur. merci
Posté(e) : 16 octobre 200717 a voila j ais de petit souci electrique avec mon y60 , est les doc technique que je trouve ne corresponde pas avec mon troll ,si des fois quelqu un a de la doc technique nini ,je suis preneur .merci bsr.... quel genre de soucis ????? A+
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Auteur mon compte tors ne fonctionne plus , l aiguille se balade sur le cadran de façon aléatoire , l aiguille de pression d huile chute par moment (contrôle des pressions ok et changement du contacteur de pression d huile).
Posté(e) : 16 octobre 200717 a 1) mon compte tors ne fonctionne plus , l aiguille se balade sur le cadran de façon aléatoire , 2) l aiguille de pression d huile chute par moment (contrôle des pressions ok et changement du contacteur de pression d huile). bsr... 1) pour le compte tours, voir d'abord le capteur derrière la poulie de pompe d'injection...et nettoyer. 2) as tu vérifié la sonde ????? A+
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Auteur c est la premiere chose que j ais faite ,mais sans resultat , j ais meme acheté un compteurs d occaz pour essayer,mais rien ne va .les connecteurs ne sont pas les memes .
Posté(e) : 17 octobre 200717 a bjr.... tu as posé la même question il y a peu... voici ta question et les réponses qui avaient pu y être apportées.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40619&highlight=compte+tours A+
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur le souci est que toutes les docs que je trouve ne correspondent pas à mon troll. C'est un peu galèe quand on se retrouve avec plusieurs fils de la même couleur sur un connecteur. Merci Pierre mais la doc ne correspond pas à mon troll, le mien a l'airbag, le connecteur central du bloc compteur n'est pas le même et les emplacements des fils different .
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Auteur merci Pierre mais je l ais deja . j ais pas trouvé , mon troll est un import d allemagne.
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Référent Mécanique Tu as regardé partout même dans Chauffage (il y a la clim) et en électricité EL 8005 27 40 8073 à 93 ............
Posté(e) : 2 mars 200916 a Auteur déterrage de poste, ayant un peu de temps libre je reviens sur mon problème de compte tours qui ne fonctionne toujours pas ! J'ai fait une recherche, sans résultat. Je suis quasiment certain que c'est mon bloc compteur qui merde, mais impossible d'en trouver un pour essayer (y60 07/97 avec airbag sans clim). Alors si quelqu'un a la solution, ou un bloc compteur pour essayer ? merci
Posté(e) : 2 mars 200916 a Salut J'ai un Y60 de décembre 97 et j'ai pas trouvé dans la doc nini un schéma correspondant j'ai le schéma avec système nats mais rien sur l'airbag. Il faudrait voir sur un schéma des premiers y61 s'il n'y a pas une correspondance. Je suis en cours d'installation de clim et sur le mien le cablage y est donc te fis pas à la clim c'est optionnel. Pierre si tu aurais un schéma sur le y61 je suis preneur je ferais une petite comparaison. Amitiés Pat.