Posté(e) : 16 octobre 200717 a Bonsoir j'ai un gros souci avec mon patrol : j'avais des difficultés de démarrage, je l'emméne chez le concessionnaire (il y avait un boitier additionnel de type Power), il me change la pompe d'injection et il ne tourne plus pour cause : les connecteurs de la nouvelle pompe ne sont pas compatibles avec le faisceau d'origine ? Il prétend qu'il n'y a qu'un modèle de pompe ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? il est du 10/1998 Patrol GR 2.8 JN1KDSY61U ou comment rebrancher la nouvelle pompe au faisceau ????? Amicalement Pascal
Posté(e) : 16 octobre 200717 a alors je viens de vérifier, le mien est de fevrier 99, le type est JN1TDSY61U0311406, demande voir à ton mécano avec cette reference, en esperant qu'il te l'échange si ce n'est pas la même. Sur le mien, j'ai une pompe méca, j'ai enlevé l'origine donc si tu veux, je vais la vendre. slts
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Référent Mécanique Il t'a commandé la bonne pompe ????????????? Ci-dessous le schéma de branchement des connecteurs de la pompe
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur Merci beaucoup du coup de main. Vu l'incompétence du concessionnaire c'est mal embarqué, mon affaire. La pompe électrique est neuve mais il me dit que le connecteur n'est pas compatible avec la prise du faisceau ??? il me faudrait trouver une photo de ce connecteur pour voir le modéle et ou la couleur des fils pour faire une modif sur la nouvelle pompe c'est une vraie galère. PS : j'essaie d'expliquer au mieux mon affaire, mais je ne suis pas spécialiste
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Référent Mécanique Tu parles de pompe électrique ???? on parle bien de la pompe d'injection ou pas ! Il n'y a pas un connecteur mais plusieurs ..... et celui qui a posé la puce Power n'aurait pas modifié les branchements des fois ?????????? Sur la doc la couleur des fils y figure, voir le code
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur effectivement je parle de la pompe, si je pouvais avoir une photo de ce dit connecteur d'origine ce serait surement la solution à mon problème. Et encore merci pour le coup de pouce
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Je passais par là et j'ai vu de la lumière 2eme photo: Connecteur de droite : compte-tours. Connecteur du milieu : resistance de réglage et autre merdier Connecteur de gauche ... à voir, je n'ai plus envie d'étudier cette pompe qui ne fait pas avancer le Patrol et consommer plus que de raison
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur Merçi beaucoup de m'aider c'est super,je vais regarder cela et je vous informe s'il redémarre. Excellent
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Référent Mécanique tu as aussi une vue plus générale : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=708880#708880
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Auteur il va se demander quoi le concessionnaire merçi pour votre aide
Posté(e) : 18 octobre 200717 a il va se demander quoi le concessionnaire merçi pour votre aide De quoi il va se demander quoi le concessionnaire? Tu sais certes la plupart se vexent que tu en sais plus qu'eux, mais si tu arrives a le sortir de la merde a mon avis ça va pas le deranger
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Auteur Salut je regarde ça la semaine prochaine,pour l'instant je suis au lit avec la grippe. Merçi a vous tous Amicalement
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Référent Mécanique Soigne-toi bien avec le remède du chapeau ....... suite ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=708880#708880
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