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Posté(e) :

Bonsoir

j'ai un gros souci avec mon patrol : j'avais des difficultés de démarrage, je l'emméne chez le concessionnaire (il y avait un boitier additionnel de type Power), il me change la pompe d'injection et il ne tourne plus pour cause : les connecteurs de la nouvelle pompe ne sont pas compatibles avec le faisceau d'origine ?

Il prétend qu'il n'y a qu'un modèle de pompe ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

il est du 10/1998 Patrol GR 2.8 JN1KDSY61U

ou comment rebrancher la nouvelle pompe au faisceau ?????

Amicalement Pascal

Posté(e) :

alors je viens de vérifier, le mien est de fevrier 99, le type est JN1TDSY61U0311406, demande voir à ton mécano avec cette reference, en esperant qu'il te l'échange si ce n'est pas la même.

Sur le mien, j'ai une pompe méca, j'ai enlevé l'origine donc si tu veux, je vais la vendre.

slts

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup du coup de main.

Vu l'incompétence du concessionnaire c'est mal embarqué, mon affaire.

La pompe électrique est neuve mais il me dit que le connecteur n'est pas compatible avec la prise du faisceau ???

il me faudrait trouver une photo de ce connecteur pour voir le modéle et ou la couleur des fils pour faire une modif sur la nouvelle pompe :2 (22):

c'est une vraie galère.

 

PS : j'essaie d'expliquer au mieux mon affaire, mais je ne suis pas spécialiste :2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Tu parles de pompe électrique ???? on parle bien de la pompe d'injection ou pas !

 

Il n'y a pas un connecteur mais plusieurs .....

 

et celui qui a posé la puce Power n'aurait pas modifié les branchements des fois ??????????

 

Sur la doc la couleur des fils y figure, voir le code :2 (1):

couleur_cables_641.jpg

pompe_vp_36_37_28_l_actuateur_123.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement je parle de la pompe, si je pouvais avoir une photo de ce dit connecteur d'origine ce serait surement la solution à mon problème.

Et encore merci pour le coup de pouce :2 (26):

Posté(e) :

Je passais par là et j'ai vu de la lumière :2 (15):

 

connecteur_pompe01.jpg

 

connecteur_pompe02.jpg

 

2eme photo:

 

Connecteur de droite : compte-tours.

Connecteur du milieu : resistance de réglage et autre merdier

Connecteur de gauche ... à voir, je n'ai plus envie d'étudier cette pompe qui ne fait pas avancer le Patrol et consommer plus que de raison :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14):

Merçi beaucoup de m'aider c'est super,je vais regarder cela et je vous informe s'il redémarre.

Excellent :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

il va se demander quoi le concessionnaire :2 (10):

merçi pour votre aide :2 (26):

Posté(e) :
il va se demander quoi le concessionnaire :2 (10):

merçi pour votre aide :2 (26):

 

:2 (18): De quoi il va se demander quoi le concessionnaire? :2 (15):

Tu sais certes la plupart se vexent que tu en sais plus qu'eux, mais si tu arrives a le sortir de la merde a mon avis ça va pas le deranger :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

je regarde ça la semaine prochaine,pour l'instant je suis au lit avec la grippe.

Merçi a vous tous

Amicalement

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