Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir, ce post pour savoir jusqu’à quel régime moteur vous pousser vos vitesses ? Moi mon trol à 525000kms et je n’ose pas trop monter dans les tours, autant en moto ça me gène pas d’aller jusqu’à la zone rouge ( un peu trop souvent peu être :2 (20): ), autant en voiture c’est pas pareil.

Y a-t-il un risque d’encrassement à ne pas tirer les rapports ? C'est un Ebro 3,3 atmo.

Posté(e) :

Salut,je crois savoir que tu connais l'ancien propriétaire...vu le kilométrage de ton troll,tu fais comme lui,aparament ça lui réussit :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,je crois savoir que tu connais l'ancien propriétaire...vu le kilométrage de ton troll,tu fais comme lui,aparament ça lui réussit :2 (14):

C'est vrai, c'est mon beau père... mais vu c'est connaissance en mécanique je préfaire eviter :flamethrower:

Je te dis pas quand j'ai recupéré le trol, il manquait des graisseurs et ceux qui resté n'avais jamais vu la graisse :2 (10): ne parlons pas de sa façpn de purger les freins moteur allumer et sans tuyau transparant... on ouvre la vis de purge et tant que ça coule noir on laisse ouvert...

Je lui demanderai jusqu'ou il poussé les rapports mais je préfaire avoir l'avis d'autre personne.

Posté(e) :

salut :2 (17):

moi c'est pareil entre 2 500 et 3 000 tours :2 (26):

et tres rarement au dessus :2 (10):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.