Posté(e) : 18 octobre 200717 a comme dit dans le titre, j'ai de l'eau dans mes phares ( 2 cm ), suite a une traversé de riviere. ça vous est deja arrivé et est-il possible de faire un petit trou dans le phare pour que l'eau s'écoule et surtout si le phare ne va pas se casser merci d'avance
Posté(e) : 18 octobre 200717 a le mieux est de les démonter, l'eau partira... et hop, un bon lavage et c'est reparti.. si tu fais un trou, certes l'eau partira, mais elle rentrera mieux et la boue aussi...
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Administrateur comme dit dans le titre, j'ai de l'eau dans mes phares ( 2 cm ), suite a une traversé de riviere. Ca me rappelle quelqu'un ça Sortie " Aux confins de Brocéliande" en novembre 2005 On à vidé les feux avec chiffon et chaussette car plus de 100 km pour rentré chez lui
Posté(e) : 19 octobre 200717 a moi j'ai pris une paille pour les boissons des enfant et j'ai tour recraché... ca a pas bon gout mais si on agit rapidement, ca évite de voir le revetement intérieur se piquer
Posté(e) : 19 octobre 200717 a *'tain c'était en 2005, c'est vieux!!! Moi après cette sortie là j'ai viré mes feux et j'en ai mis d'autres, étanches. Maintenant je suis tranquille
Posté(e) : 19 octobre 200717 a moi je vidais avec une seringue... Puis j'ai bouché les trous du cache plastique arriere avec du mastic MS polymere . Je mets de la graisse silicone sur les parties en appui... l'eau ne rentre plus dedans ...
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Ben moi je fais avec la seringue a huile et un coup de souflette pour bien secher et le tour est joué
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Sur le Y61 plus de pb comme ça il sont etanches ! comme les Tupperwares...
Posté(e) : 19 octobre 200717 a il était profond ce gué... meme avec les 33, laréhausse + body, y avait de l'eau...