Posté(e) : 1 novembre 200717 a met nous quand meme ce que tu fais car ca m'interesse beaucoup pas pour un trol mais pour un suzuk
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Auteur met nous quand meme ce que tu fais car ca m'interesse beaucoup pas pour un trol mais pour un suzuk on va le faire pour un pote qui a un suz! tirant et ressort mais je sais pas quand on va attaquer! sinon je ferais part de mon avancement pas de soucis !
Posté(e) : 1 novembre 200717 a oui moi le suz est en pleine prepa la suspat n'est pas pour tout de suite mais je pense a tout ca une question aussi quel matiere faut prendre pour faire les tirants ?
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Auteur oui moi le suz est en pleine prepa la suspat n'est pas pour tout de suite mais je pense a tout ca une question aussi quel matiere faut prendre pour faire les tirants ? la resistance des tirants va dépendre de pas mal de facteurs. la matiere utilisé deja, acier plusieurs resistance, un truc pas mal acier inoxidable. Tube (creux) ou rond (plein), filtage ou soudure. le plus solide c'est la decoupe du tirant complet avec les oeuils dans de l'acier. c'est allucinant la difference de resistance. Si j'arrive a me debrouiller je vais tenter cette solution en faisant varier la taille au point le plus critique du tirant et en lui donnant une forme adequate ce qui est impossible avec un tube a moins d'y ajouter un ou plusieur renforts !