Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Depuis la sortie de Vesseaux :2 (26): et une entrée brutale de THE PILOTE dans un bourbier :2 (22): , le bloc AR ne semble plus fonctionner: lorsque je cale le GR à l'avant et qu'avec le HI-LIFT je soulève le pépère à l'arrière, quand je mets le blocage, ça fait "clac clac" :2 (22):

Votre analyse, docteur :2 (24)::2 (21):

Posté(e) :

apprend lui a faire CLIC CLAC et au lit

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Une réponse à ma misère m'aurait fait moins rire et m'aurait été plus utile :2 (26):

Mais le rire est toujours bon, même quand un bloc fait CLAC CLAC et CLIC CLAC le soir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'etait vraiment sur le ton de l'humour ,pour ton PB attend il y a bien un bon mecano qui pourras te renseigner :betm13:

Posté(e) :

ben je crois que the bargeot a eu ce pb et que c'étais les dents du bloc qui étais complètement usé :2 (22):

Posté(e) :

D'apres ce que tu dit.tu a aux meilleurs des cas les durites de depresion sont poreuses ou tu peut tomber ton bloc ar tu a la fourchette du bloc qui est user :2 (13): tu peut la recharger en soudure en depannage

Posté(e) :

j'ai eu le même problème que toi et c'etait cette fameuse pièce qui était complétement usée et ne pouvait donc plus enclencher le blocage.

J'ai fait changer ça chez Autroll et la pièce m'a couté 100 euros de mémoire (en occas)

voila j'espère que j'ai pu te renseigner

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, c'est clair, je crois que je peux commencer à chercher un bloc :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
c'etait vraiment sur le ton de l'humour ,pour ton PB attend il y a bien un bon mecano qui pourras te renseigner :betm13:

Aucun souci, j'ai bien compris qu'on rigolait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Helas le bruit est a mon avis le probleme d'accrochage des dents comme j'ai eu...

j'ai eu le même problème que toi et c'etait cette fameuse pièce qui était complétement usée et ne pouvait donc plus enclencher le blocage.

J'ai fait changer ça chez Autroll et la pièce m'a couté 100 euros de mémoire (en occas)

Pas très cher, chez Nissan la piece vaut 300€ et le planetaire qui peu aussi se bouffer vaut la meme somme...

La solution la plus simple est de changer le nez de pont complet, je l'ai eu acheté a 300€, mais ça evites de se demonter le differentiel en cas que ça soit le planetaire qui ai morflé aussi...

Posté(e) :
  • Auteur
Helas le bruit est a mon avis le probleme d'accrochage des dents comme j'ai eu...

Pas très cher, chez Nissan la piece vaut 300€ et le planetaire qui peu aussi se bouffer vaut la meme somme...

La solution la plus simple est de changer le nez de pont complet, je l'ai eu acheté a 300€, mais ça evites de se demonter le differentiel en cas que ça soit le planetaire qui ai morflé aussi...

Au moins, c'est clair :2 (26): Je crois que je vais partir sur cette soluce :2 (24):

Posté(e) :

Juste une petite précision je ne suis pas rentré comme un fou dans le bourbier au début il y a une entrée roulante et au bout de 3, 4m une marche et j'avais les pneus bien usés j'ai essayé avec le bloc mais pas moyen alors avant de tout cassé (même si c'est déjà fait...) je me suis fait sanglé et mon papa (PatrolduSud) était étonné que ça casse car lui même a remarqué que je n'avais pas forcé comme un bourrin voila :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
Juste une petite précision je ne suis pas rentré comme un fou dans le bourbier au début il y a une entrée roulante et au bout de 3, 4m une marche et j'avais les pneus bien usés j'ai essayé avec le bloc mais pas moyen alors avant de tout cassé (même si c'est déjà fait...) je me suis fait sanglé et mon papa (PatrolduSud) était étonné que ça casse car lui même a remarqué que je n'avais pas forcé comme un bourrin voila :2 (26)::2 (17):

C'est a la longue que tu l'use et non sur un seul coup... :2 (26):

Je le sais j'en ai bouffé 2 avant de comprendre d'ou venais le probleme... Il avait 2 jambes, 2 bras et une tete pas entiere, et il se servais du blocage de maniere abusive et trop rapidement... :2 (15):