Aller au contenu

Carto explorer 3


Patrice50

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'acquerir un pc portable sur lequel j'ai installé carto explorer 3 et une antenne GPS usb sirf 3 (marque Haicom).

 

L'antenne fonctionne et sur carto j'arrive à utiliser la fonction de localisation immédiate.

 

Ma question est : Comment faire pour faire un tracé avec des waypoints crées en automatique ? (tout les 5 minutes ou tout les 200 metres)

 

Sur la version carto explorer 3 pour pocket, cela se fait trés bien et nous restitue facilement l'enregistrement des routes, des tracés et des points.

 

Avez-vous des informations ?

 

trollement à vous,

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24): quelle version de carto utilises tu? J'ai une version 3 et des brouettes, et je n'ai jamais entendu parlé de création de WP en automatique, juste l'enregistrement des traces, ce qui est bien suffisant. Sur ma version, les WP sont rentrés manuellement. :2 (24)::2 (24)::2 (24):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Pat,

 

J'ai récemment acheté une tête GPS bluetooth que j'utilise avec mon pc portable embarqué dans la patrol.

 

Avec carto 3 aucun souci, je me vois me déplacer sur la carte et il mémorise automatiquement le tracé.

 

Essaye de regarder dans les icones:

 

iconesgpscarto3lc5.jpg

 

On peut sauvegarder les parcours "base de données" dans le menu Fichier.

 

:2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la gamme Bayo pour PC helas il n'y a que la possibilitée d'enregistrer les tracés, d'ailleurs c'est meme chiant... On est obligé pour la localisation GPS d'enregistrer un trçé, tu as vite fait d'encombrer la memoire... :2 (21):

 

Il faudrais demander au service technique pour les prochainnes mises a jour si il peuvent penser aux personnes se servant de Bayo PC sous GPS d'avoir les meme fonctionalitée que sous le PDA, et a la rigueur la vision en plein ecran comme sous les pda ( a mon avis le top au niveau visuel)

Je vais voir de m'en occuper de demander, mais ça serait bien que le demande soit emise par plusieurs personnes, pour montrer que l'on est interessé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.