Posté(e) : 21 octobre 200717 a bonjour à vous tous. j'ai une fuite d'huile de pont au niveau du joint à graisse de la rotule de direction. Est-ce que cela vient du joint d'huile à lèvres ? comment y remédier ? Merci pour votre aide Bertrand Damas
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Salut .... Je ne veux pas être brutal, mais un forum, c'est une communauté .... 1) , va te présenter ... 2) 3) et en reponse à ta question : y m'éclatent ces smileys !
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Auteur excuses moi !! ça y est c'est fait , je me suis présenté salut bonne journée
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Référent Mécanique Bienvenue dans l'Atelier pour ton joint tu peux t'inspirer de ce "Truc et Astuce" http://www.patrol-gr.net/trucs29.php Mais il faudra inspecter tes rlts de pivot car la faiblesse du joint peut venir de là.
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Auteur merci a toi grand chef pour tes est ce qu il existe un kit joint et roulement autre que chez nissan car ici a la reunion nous somme un peu loin de tout il ne faut pas que je me loupe pour le remontage sinon immobilisation du troll pendant x temps merci toi a+