Posté(e) : 22 octobre 200717 a Bonjour à tous Sur mon patrol Baroud KY260TMOD 2.8l TD de 1991, j ai deux bougies de préchauffe qui ont claqué. Sur un site, j ai vu qu il fallait un type de bougie pour les trois premiers cylindres et un autre type pour les trois autres. Pouvez-vous me confirmer ce montage car je n'y comprends rien car quand je regarde sans les démonter, j'ai l'impression qu'elles sont identiques. Je vous remercie
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Auteur J ai le 12v au niveau des deux series de bougies mais il demarre toujours en plusieurs essai de demarrage Apres je ne vous explique pas mais il faut sortir la corne de brume pour la pollution Je ne comprends pas Une fois chaud il demarre et tourne impeccable Quelqu'un aurait une idée ? Merci
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Auteur Et je suis dans la m.......e Pas moyen de trouver cette panne j'enrage
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Référent Mécanique Il faut tester tes bougies autrement qu'en mesurant le voltage aux bornes ! Il faut aller faire un tour dans les Trucs et Astuces comme te le conseille gr-55.
Posté(e) : 22 octobre 200717 a bsr.... de la bonne lecture... http://www.patrol-gr.net/trucs35.php A+
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur Salut J ai verifié tout ce qui etait expliqué Mais niet Les bougie, je les ai demonté , controlée par le biais d une batteire et elles sont toutes bonnes. Est ce que cela viendrai du filtre a gazoil car je ne l ai pas changé et je sais pas si l ancien proprio l avait changé ?
Posté(e) : 23 octobre 200717 a bjr... je crois qu'il faut remettre un peu d'ordre dans tout ça. 1) bougies de préchauff: testées suivant la méthode PGR et toutes ok. 2) est ce que le voyant de préchauff s'éteint puis se rallume après le démarrage??? 3) combien de temps le voyant reste t il allumé? 4) pas d'intervention récente sur la distri ??? 5) TT avec bain de boue ???? 6) le filtre à gas oil a combien de km minimum ? 7) le kilométrage du troll??? A+
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur bjr... je crois qu'il faut remettre un peu d'ordre dans tout ça. 1) bougies de préchauff: testées suivant la méthode PGR et toutes ok. Oui toute ok 2) est ce que le voyant de préchauff s'éteint puis se rallume après le démarrage??? Non il reste eteint 3) combien de temps le voyant reste t il allumé? 2s environ 4) pas d'intervention récente sur la distri ??? Aucune intervention 5) TT avec bain de boue ???? Pas de TT avec bain de boue meme pas de TT tout court 6) le filtre à gas oil a combien de km minimum ? Aucune idee 7) le kilométrage du troll??? 137000Km Voila les reponses J espere que avec cela tu pourra m aider Petit truc encore: quand je roule il arrive que le voyant de chauffe se ralume 1/2 seconde mas cela ne joue en rien sur le comportement du troll Je te remercie d avance A+
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Petit truc encore: quand je roule il arrive que le voyant de chauffe se ralume 1/2 seconde mas cela ne joue en rien sur le comportement du troll ça, c'est pas bien normal...
Posté(e) : 23 octobre 200717 a et 2s me parrait court, le temps est défini par la sonde de t° via le boitier de préchauffage, je crois, si confirmation, vérifier cette sonde Et si tu préchauffe plusieur fois avant de démarrer
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Salut Apparament, elle date de l annee derniere, l ancien proprio m a laissé la facture Concernant la batterie, elle est au vert ( voyant sur batterie ) et l affichage du voltemetre indique 12V quand je n ai pas demarré puis 14v quand j ai demarré ( Ce sont des lectures visuelles donc c est un peu pres ) Merci
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Salut Ce matin, en roulant, tout l electrique s est eteint ( Feux, eclairage tableau de bord, auto-radio . . ) d un seul coup puis c est renclencher. Tres bizarre mais si cela peux vous aider a trouver ce p....n de probleme Merci a tous en attendant
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Commence par vérifier le serrage et le contact de tes bornes de batterie !
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Salut Cest ce que j ai verifié en premier quand j ai eu les coupures Et elles etaient bien serrées et propres. J ai quand meme donné un coup de nettoyage pendant que j y etait Cordialement
Posté(e) : 24 octobre 200717 a bjr... je crois qu'il faut remettre un peu d'ordre dans tout ça. 1) bougies de préchauff: testées suivant la méthode PGR et toutes ok. Oui toute ok 2) est ce que le voyant de préchauff s'éteint puis se rallume après le démarrage??? Non il reste eteint 3) combien de temps le voyant reste t il allumé? 2s environ 4) pas d'intervention récente sur la distri ??? Aucune intervention 5) TT avec bain de boue ???? Pas de TT avec bain de boue meme pas de TT tout court 6) le filtre à gas oil a combien de km minimum ? Aucune idee 7) le kilométrage du troll??? 137000Km Voila les reponses J espere que avec cela tu pourra m aider Petit truc encore: quand je roule il arrive que le voyant de chauffe se ralume 1/2 seconde mas cela ne joue en rien sur le comportement du troll Je te remercie d avance A+ bjr... un peu de lecture.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16352&highlight=dur%E9e+pr%E9chauffage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18553&highlight=dur%E9e+pr%E9chauffage A+
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Merci j ai trouver la panne En verité, c etait la sonde de prechauffe Elle etait a moitié detruite Lors de mon controle, je la tenai appuyé ce qui avait pour effet de la faire marcher Sinon sans mon intervention, elle deconne Ce sont le fiche a l arriere qui sont morte Merci a tous en attendant J ai beaucoup appris sur mon troll Dire que au depart, je ne savait meme pas que j avait deux sortes de bougie de prechauffe hi hi hi Enfin voila Merci a tous pour votre coup de main A votre avis, cela vaut conbien une sonde comme celle la ? C est pour mon budget car les impots l ont vachement abimé
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