Posté(e) : 22 octobre 200717 a salut tain comme vous etes y sont pas gras les biloutes ..... belles photos mrs.. bye
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur ça avait l'air d'etre une belle sortie,j'aurais bien voulu y etre j'attends d'autre photos tu pouras juger si c'etait une belle ballade
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Expert Raid le chemin etait pas assez large pour passer sur les 4 roues ou c'est un exercice de style imposé par l'organisation dans tous les cas , c'est bien dommage pour ce pauvre 4x4 belles photos , et surement super sortie
Posté(e) : 24 octobre 200717 a bonjour, si, c'etait un style imposé par l'organisateur f1200,mais j'ai pas réussi le triple salto arriere note du jury: 8.4 / 7.2 / 8.1 / 7.9 merci thierry pour cette superbe journée au road book et pour les photos
Posté(e) : 24 octobre 200717 a belles photos et figure, le troll a pas trop de dégats au moins? le carreau passagé et 2,3 bosses.mais il en a vu d'autres un détail mais qui a son importance : c'est là qu'on s'apperçoit que mettre sa ceinture c'est important.un p'tit clic va mieux qu'une grande clac
Posté(e) : 24 octobre 200717 a un détail mais qui a son importance : c'est là qu'on s'apperçoit que mettre sa ceinture c'est important.un p'tit clic va mieux qu'une grande clac Tu pourras remercier la gendarmerie :2 (15):
Posté(e) : 24 octobre 200717 a un détail mais qui a son importance : c'est là qu'on s'apperçoit que mettre sa ceinture c'est important.un p'tit clic va mieux qu'une grande clac Tu pourras remercier la gendarmerie :2 (15): piégé par ses propres amis PS : bon j'explique quand mème. ben j'me suis fait arreter 2 heures plus tot par la gendarmerie pour non port de la ceinture mais j'ai pas contesté il avait raison
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur le voici quand meme sur ses roues il a pas fait toute la sortie couchée
Posté(e) : 24 octobre 200717 a comment t'as fait pour te mettre sur le coté a cet endroit on dirai qui y a rien