Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je voudrais changer sur mon patrol les 2 amortisseurs avant par des KONI ref :90 5370

Il y a une modification à faire en les changeants ?

Et c’est le prix est correct pour un amortisseur 199Euros ou quelqu’un connais mieux

merci

Posté(e) :

salut

il n'y a pas de modif à faire

pour le prix c'est des koni raid?

Posté(e) :
salut

il n'y a pas de modif à faire

pour le prix c'est des koni raid?

:2 (24): a ce prix la !!!c est sur :2 (24):

Posté(e) :
Bonjour,

je voudrais changer sur mon patrol les 2 amortisseurs avant par des KONI ref :90 5370

Il y a une modification à faire en les changeants ?

Et c’est le prix est correct pour un amortisseur 199Euros ou quelqu’un connais mieux

merci

sur un y61 3.0 (2002 et 91500km) peut on monter des "koni ht raid" sans changer les ressorts d'origine?

cela engendre t'il une rehause?

est ce que les "koni ht (non raid)" sont ils suffisant pour pour raid "penard"?

mercie d'avance.

Posté(e) :

si tu change que les amortisseurs cela ne changera en rien la hauteur

c'est les ressort qui font la réhausse

tu peut laisser les ressort d'origine avec les koni mais si tu fait des raids il vaut mieux changer les ressorts

Pour les koni ht (non raid) je pense que cela suffit si c'est du raid pénard

voila voila

davy

Posté(e) :

Je viens d'en acheter pour moins cher que ça chez Pourchier (voir le site) il sont actuellement en Promo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

180 euros merci :2 (4): , pour la demande du code priv. c'est sur leur site ?

les mauvais conseils, c'est ???

Posté(e) :
180 euros merci :2 (4): , pour la demande du code priv. c'est sur leur site ?

les mauvais conseils, c'est ???

Le code privilège est sur le site de pouchier, et les mauvais conseils c'est pas bon pour le porte monnaie :2 (15):

Posté(e) :

Dis donc Jolo, toi qui as l'air connaisseur, t'as pas un bon plan pour des ressorts K Springs, par hasard ? :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): Voir chez Pourchier aussi, mais je ne sais pas si les prix sont corrects ou très corrects :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
Dis donc Jolo' date=' toi qui as l'air connaisseur, t'as pas un bon plan pour des ressorts K Springs, par hasard ? :2 (21):[/quote']

Aussi chez pourchier ils sont spécailistes de la suspension.

je suis en commande de 4 koni raid et 4 ressorts King Springs en +5 ou

6 pour charge lourde.

Posté(e) :

Ah, tu m'interesse :2 (14):

Je veux la même chose que toi sauf que, budget oblige, pour l'instant je n'ai que les Koni non montés. J'aimerai commander chez Pourchier les ressorts mais je suis paumé dans les références :2 (21):

Est-ce que tu peux me communiquer la ref. que tu as commandé ? Merci

Posté(e) :
  • Auteur

encore une question...

c'est possible pour le moment de changer que les amortisseur devant, il faut tout changer meme deriere

merci

Posté(e) :

salut j'ai pas d'action chez eux mais chez pourchier ils m'ont appellés le mardi soir a 17h pour confirmer l'envoi de mes koni j'habite dans le 62 ,et le lendemain matin a 9h30 le livreur express etait devant chez moi avec le matos.j'ai trouvé ca super pro :2 (26): a+seb

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
salut j'ai pas d'action chez eux mais chez pourchier ils m'ont appellés le mardi soir a 17h pour confirmer l'envoi de mes koni j'habite dans le 62 ,et le lendemain matin a 9h30 le livreur express etait devant chez moi avec le matos.j'ai trouvé ca super pro :2 (26): a+seb

Bonjour chtit,

Tu les a commade 20 jours avant??

En fin, les 395 euros sont parties dans les amortisseurs chez les pourchier