Posté(e) : 24 octobre 200717 a plus on est de fous ça me fais penser que je croise souvent madame pti trol par chez moi "Madame pti trol" va être flattée par ton association d'idées...
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur Expert Raid avec plaisir plus on est de fous .................. ça me fais penser que je croise souvent madame ( du moins je suppose) pti trol par chez moi et a verberie. c'est sur c'est ça route du taf elle est prévenue , la prochaine fois fait un appel de phares
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur Expert Raid plus on est de fous ça me fais penser que je croise souvent madame pti trol par chez moi "Madame pti trol" va être flattée par ton association d'idées... j'ai pensé la meme chose
Posté(e) : 25 octobre 200717 a hé nico tu n'aurais pas une photo d'un troll gris et rouge en train de faire gloup gloup au fond d'une mare Un troll gris et rouge ??? Ah oui, je vois ce que tu voeux dire . Tu parles de cette petite mare d' eau dans laquelle j' tenté d' apprendre à mon baroud à nager . Je vais essayer de la sortir de mon téléphone .
Posté(e) : 27 octobre 200717 a n'empêche cette portion ou cela a treuillé dans tous les sens: 20m = 1h30 avec un double treuillage de baroud en prime
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Administrateur J'ai refais cette sortie avec pti trol et FJ1200 ce week end avec le Y60 de alain super sympa on est passé partout, des endroits sublimes des passages assez hard mais que du plaisir ! Vraiment un beau périple Bravo aussi à Bucheron 60 pour ce tracé, car je crois que ces chemins ont été inbdiqué par lui !
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Pourquoi tu as pas pris ton troll Jeff a voir les passages il y avait pas de branche
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Administrateur Pourquoi tu as pas pris ton troll Jeff a voir les passages il y avait pas de branche Pas envie de la salir ce week end la et les chemins précedent etaient bien fournis en branches On c bien eclatés Fj1200, Pti Trol et moi dans le même 4x4 !
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Salut, Sympas les photos... L'Oise... Que de bon souvenirs d'enfance J'avais jamais fait atention que ptit troll possèdais un 60... Il est dans la gallerie de troll?
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Auteur Expert Raid il faut remplir la localisation sous l'avatar ça aide et ça favorise les rencontres
Posté(e) : 21 novembre 200717 a sympa le reportage, vu les zones grasse à souhait on comprend pourquoi vous avez tous des treuils !!!
Posté(e) : 21 novembre 200717 a AAAAh ouiii j'avais oublié ce petit detail ta plus qua rectifier le tir
Posté(e) : 21 novembre 200717 a surtout quand c'est la saison des pluies ( dans l'oise il n'y en a pas ) c'est bien rempli et puis c'est bien profond