Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila que je vous ennuie encore avec mon branchement ! (merci pour les photos mais j'ai du mal à les exploiter)

Le connecteur noir coté pompe ça va mais où je cale c'est l'autre :2 (20):

Pourriez-vous me donner la couleur des fils et leur emplacement sur la broche (pas évident sur la photo)

Ce qui m'ennuie c'est qu'il me semble que le connecteur mâle et la femelle n'ont pas les mêmes couleurs :2 (11):

Je pense devoir faire appel à un Expert prochainement pour régler cette affaire :2 (22):

Amicalement Pascal et Merci de votre aide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi les fils seraient de la même couleur ?

un exemple que je connais assez bien en moto japonaise, tous les fils ont la même couleur à l'entrée comme à la sortie du connecteur.

Ils ont coupé la fiche du faisceau via la pompe et maintenant qui va où :2 (10):

c'est des dingues ............

Posté(e) :
  • Auteur

méme si je dois remettre un connecteur étanche de moto dessus c'est un probléme,seulement si un fil rouge a l'entrer se branche sur un jaunea la sortie????Vla le truc :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

changer le connecteur c'est pas un soucis pour moi :2 (14): si je sais qui va ou.... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20):

quand je dit expert,je ne parle pas de vous qui essaiyé de m'aider sur le forum bien sur,mais part expert automobile en vu d'une plainte :2 (14):

j'ai jamais vu ça.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.