Posté(e) : 23 octobre 200717 a J'ai voulu vérifier la hauteur de la pédale d'embrayage de mon Y60 par rapport aux indications de la RTA J'ai mesuré 170mm (pour la hauteur H sur le croquis ci-dessous) : par contre la RTA donne une hauteur de 202 à 212mm. Cela ne correspont pas . Il y a donc un problème!!!!! J'aimerai savoir quel est la hauteur ( H ) sur vos Y60 ! Merci d'avance
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Référent Mécanique Théoriquement c'est bien de 202 à 212 mm ! mais il faut partir de la tôle et pas du tapis de sol. Mais l'importance n'est pas absolue, c'est plus une question d'ergonomie. Cette hauteur se règle facilement. Sur le Y61 c'est 185 à 205 mm
Posté(e) : 26 octobre 200717 a Auteur Voila, j' ai réglé la hauteur d'embrayage suivant les valeurs de la RTA. C'est nettement mieux maintenant : - plus de grincement pour les passages de vitesse à froid - plus de petit patinage d'embrayagee à chaud Voila comment de petite chose peuvent améliorer le quotidient
Posté(e) : 26 octobre 200717 a Auteur et pourquoi elle était déréglée ? Je ne sais pas pourquoi. J'ai acheté ce patrol il y a 2 semaines. L'ancien propriétaire a du bricoler dessus !!!! Il m'a dit que la boite de vitesse a été changer en 2005............
Posté(e) : 2 novembre 200717 a et pourquoi elle était déréglée ? Je ne sais pas pourquoi. J'ai acheté ce patrol il y a 2 semaines. L'ancien propriétaire a du bricoler dessus !!!! Il m'a dit que la boite de vitesse a été changer en 2005............ esxuser moi j'ai exactement le meme probleme comment on regle la pédale svp
Posté(e) : 5 novembre 200717 a et pourquoi elle était déréglée ? Je ne sais pas pourquoi. J'ai acheté ce patrol il y a 2 semaines. L'ancien propriétaire a du bricoler dessus !!!! Il m'a dit que la boite de vitesse a été changer en 2005............ esxuser moi j'ai exactement le meme probleme comment on regle la pédale svp Je serais également interessé par l'info....
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Référent Mécanique en dévissant la tige de commande qui va sur le master-vac : repères 2 et 3 sur la doc mise en tête du topic