Posté(e) : 24 octobre 200717 a Bonjour a tous , Je viens de contrôler les niveaux du LDR sur mon 2.8 TD6 : Ouverture bouchon radiateur => niveau à ras bord Ouverture bouchon réservoir supérieur => niveau à 50% Ouverture bouchon réservoir inférieur => niveau à 0% Ces niveaux sont-ils corrects ? Si ce n'est pas le cas, question bête : par où fait-on un appoint ? bouchon réservoir supérieur ou inférieur ? merci par avance de vos conseils Laurent
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Voir ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40123&highlight=niveau+ldr ou recherche avec "niveau LDR" il y a plein d'autre résultat... @+ Oliver
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Référent Mécanique Pas mieux Pour remplir tu ouvres le bouchon du vase supérieur et tu remplis et tu refermes ensuite tu ouvres le bouchon jaune et tu remplis jusqu'au repère mini et tu refermes ! A la première chauffe le circuit doit s'amorcer et tu dois avoir un niveau près du maxi. Après refroidissement il doit baisser près du mini.
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Bonsoir , merci pierre et olivier pour ces precisions . Je fais ca des demain apres midi . bonne soirée Laurent