Posté(e) : 25 octobre 200717 a Pour ne pas tenter certains et pour passer certaines frontieres sans avoir a démonter . Voila , les images parlent d'elles memes , j'attend vos commentaires et questions ,
Posté(e) : 25 octobre 200717 a tres belle installation ! tres ingénieux, mais discret ? c'est plus facile de le mettre dans la poche de la veste me semble t'il...
Posté(e) : 25 octobre 200717 a sympa mais maintenant que tu l'as mis sur internet, tous les voleurs vont aller vérifier
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Excellente la bidouille! T'as du bien te prendre la tête .... J'aurais peint le tout d'une couleur moins flashy pour la discrétion ....
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur Pour la couleur tout a fait d'accord ! Je dois repeindre les modifs du tableau a la couleur d'origine quand j'aurais terminé .
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Pour ne pas tenter certains et pour passer certaines frontieres sans avoir a démonter . Belle installation bien faite mais c'est quand meme une usine a gaz.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Auteur SALUT ROBERT , eh oui il est dans la rue !!! C'est vrai que je complique un peux , mais je dois dire que ça m'amuse .
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Superbe travail. C'est vraiment très ingénieux. Félicitations. Tu as carrément construit une "console" par dessus le tableau de bord initial. (tout en reposant la poignée de maintien du passager comme à l'origine). En quoi est ta "console" on dirait du polyester, non ? Un seul mot : Bravo.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Auteur SALUT Dido 406 , non pas en polyester , en tole de 15/10em , si tu veux voir les détails retourne dans : Equipements , Accessoires au 08 juin 2007 a la 5em page A+ AMITIE