Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'avance dans l'entretien de mon Y60, après avoir rempli les graisseurs de la transmission, il faut passer à la timonerie de direction si je suis bien les conseils du forum, cependant je lis ceci: Timonerie de direction : Graisse à usage multiple, tous les 6 mois ou 10 000 kms selon Nissan

mais le lien qui suit est mort, donc pas d'image, et c'est pas trop explicite sur la RTA, alors pouvez vous me dire ou se situent le ou lespoints de graissage ? merci bcp :2 (26):

Posté(e) :

salut tu as une vis au dos de chaques rotules au niveau de la direction.

il faut les remplacer par un graisseur, deux coup de pompe suffisent.

ps: il y en a 4 à l'avant.

bon bricolage.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est une chouette idée ça ! :betm13:

Juste une chose avant au risque de passer pour un demeuré, mais les graisseurs que je peux monter à la place des vis, ou est ce que je peux me les procurer ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Super; les graisseurs coudés sont posés c'est vraiment pratique... merci pour vos conseils !!! :betm13:

Posté(e) :

Bonsoir ,

Peut tu nous mettre une photo de ces graisseurs car je n'arrive pas a voir ou sont les fameuses vis :2 (20)::2 (20): a remplacer par des graisseurs

merci par avance

Posté(e) :
Bonsoir ,

Peut tu nous mettre une photo de ces graisseurs car je n'arrive pas a voir ou sont les fameuses vis :2 (20)::2 (20): a remplacer par des graisseurs

merci par avance

Salut Laurent, je ne crois pas qu'il y en ait sur les 61... :2 (11):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.