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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours a tous, je viens de changer mes bougies de prefauchage les 6, (3 jaunes, 3 vertes) remonter corectement et toujours des problemes de demarrage a froid.

 

je viens de lire de nombreux post, mais la je suis perdu, mon trol est de 91, c'est un Y60 avec 250 000 km, la baterie est neuve.

 

je viens de demonter le circuit d'alimentation, mais les fils ne sont pas reperer ( le N°3 corespond à qu'elle bornier???) :2 (10): j'suis nul !!!!

 

en tournant la cle le voyant de prechauffage s'allume, il s'eteint apres 10 a 15 seconde et ensuite clignote.

une fois le moteur en marche le voyant clignote temps que la temperature n'est pas à 60°

 

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e) :

bsr...

 

il serait opportun comme de bon usage sur ce site de passer te présenter au

"bistrot".

 

pour ton pb as tu vérifié les relais ???

 

A+

Posté(e) :

voyant de préchauffage qui clignote = probleme sur le circuit de préchauffage

 

 

temps de préchauffage standard 5 s .

 

 

. :panneau-regles:

Posté(e) :
  • Auteur
De la lecture et surtout ouvrir le lien en début de topic http://www.patrol-gr.net/trucs35.php

 

DEJA MERCI POUR VOS REPONSES

 

je suis aller dans truc et astuce et dans le moteur de recherche. j'ai regarder les verification a faire.

 

mon soucis est au niveau du boitier electronique prés de la porte, j'ai deux fiches qui arrive et aucun fil n'est repérè, donc je suis perdu pour le controle du circuit d'alimentation

 

merci d'avance

 

RENE57

Posté(e) :
De la lecture et surtout ouvrir le lien en début de topic http://www.patrol-gr.net/trucs35.php

 

mon soucis est au niveau du boitier electronique prés de la porte, j'ai deux fiches qui arrive et aucun fil n'est repérè, donc je suis perdu pour le controle du circuit d'alimentation

 

merci d'avance

 

RENE57

 

bjr...

 

avec une photo ce serait plus parlant.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

 

Je viens de trouver la panne de préchauffage, c'est le relais N°2 qui est HS

 

Pouvez-vous me donner le tarif et où je peux le commander rapidement, car avec les 0° dans notre region mon trol ne veut plus démarrer :2 (20):

 

merci à vous

 

RENE

Posté(e) :
bsr...

 

pour ton pb as tu vérifié les relais ???

 

A+

 

bsr...

 

cela avait été évoqué...

 

pour le prix ???? :2 (21):

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur
C'est un relais tout à fait classique, NO (normalement ouvert) type 1T.

A vide il met un contact à la masse et sous tension il établit un circuit !

 

merci, mais j'ai encore une question

 

le relais ressemble à celui de la 2 eme page sur le controle a effectuer le chema EF-437 il y 5 broche de connection .

 

telephoner chez NISSAN 72 heures de delai et 70€ !!!! pour un relais

 

si vous avez d'autre tuyau je suis preneur

 

merci

Posté(e) :
C'est un relais tout à fait classique, NO (normalement ouvert) type 1T.

 

Tu en trouveras sans problème dans une casse ! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est encore moi :2 (21):

 

je suis nul en electricite alors pas evidant :2 (21):

 

voila le relais hs la bobine est morte

 

sans_t10.jpg

 

il y a 2 borne pour le contact, 2 pour la bobine et la 5 eme ??

 

donc on peut aller chercher ce relais ailleur que chez nissan

 

RENE57[/img]

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Regarde ma doc et le relai type 1T ... il y a bien 5 fiches

2 pour le circuit de la bobine du relais

1 pour l'arrivée du circuit de retour de courant des 3 bougies isolées de préchauffe

1 pour la mise à la masse de ce circuit de retour

1 pour la mise en série de ce circuit sur le 12 volts

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