Posté(e) : 27 octobre 200717 a bonjour, deux questions : La premiere : la corrosion sur nos véhicules, quels sont les endroits à vérifier à tout prix ? Le mien ne parait pas avoir trop souffert (hormis sous les batteries et les entourages de fenetres AR) mais je me goure peut etre La deuxieme : les additifs moteurs diesels, genre améliorant combustion etc, ou les enzymes pour reservoirs etc.... c'est efficace ou c'est vraiment du flan. Un founisseur à moi m'en à donner et j'hésite à l'utiliser ! merci
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Salut pour la corosion , regarde les ailes , les bas de caisse , tu peut également soulever la moquette du coffre et regarder au niveau des fixation de la banquette
Posté(e) : 28 octobre 200717 a pour l'additif il y a le mecacyl tres bon additif il y a post la dessus mais fo le chercher! il on un cite mecacyl.com je crois a+
Posté(e) : 28 octobre 200717 a pour l'additif il y a le mecacyl tres bon additif il y a post la dessus mais fo le chercher!il on un cite mecacyl.com je crois a+ bsr... et oui il suffit d'avoir la volonté de chercher... fonction "chercher" et mot clé "mécacyl"... il y a au moins 21 résultats.... bon à vous de "chercher". A+
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Référent Mécanique Le pb des additifs est le prix et de devoir en remettre à chaque vidange !
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur depuis une semaine je roule avec un additif, plus de fumée noire à l'accelleration (enfin dans la mesure du possible). pour le reste j'attend de voir. effectivement vu le prix du GO + additif en ce moment, ...... je pense pas en mettre tout le temps.
Posté(e) : 6 décembre 200717 a depuis une semaine je roule avec un additif, plus de fumée noire à l'accélération (enfin dans la mesure du possible). pour le reste j'attends de voir. effectivement vu le prix du GO + additif en ce moment, ...... je pense pas en mettre tout le temps. La vache ! moi je débute sur le forum mais là je peux t'aider suis DESSUS !! http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/products/MECA-CR-01 et le produit distribué par une personne du site http://www.moteur7.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=1