Posté(e) : 28 octobre 200717 a c'est encore moi ! figurez-vous braves possesseurs de trols que après 12 ans que je galere avec mon trol je viens de m'apercevoir que sous le tableau de bord coté passager il y a un espèce de bouton qui se tourne à droite ou à gauche selon son humeur. Mais moi je ne sais pas à quoi il sert, donc si parmi tous les troleux qui connaissent ce serait super d'éclairer ma vieille lanterne. Patrol GR de 96, blocage, clim, rehausse +3 sous la caisse, +3'5 sous les pontsn grandes roues avec pneus extremes : ça passe presque partout ! En vous remerciant par avance (comme vous le savez c'est con un vieux )
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Tu peux faire une photo de ton bouton, parce que la je vois pas trop bien de quoi tu parles...
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Auteur pour les photos c'est ma femme un vieux c'est con mais une v**** c'est pas mieux on va etudier le probleme photo de plus pres a+ Edit pierre : ici on parle pb mécanique et pas des autres
Posté(e) : 28 octobre 200717 a pour les photos c'est ma femme un vieux c'est con mais une v**** c'est pas mieux on va etudier le probleme photo de plus pres a+ Salut, Ça sent le "licenciement" familial
Posté(e) : 28 octobre 200717 a pitet que la photo n'est pas a la bonne dimension taille maxi 800x600 si elle a ete prise avec apn ya de forte chance que se soit ca...