Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (20)::2 (13): c'est encore moi !

figurez-vous braves possesseurs de trols que après 12 ans que je galere avec mon trol je viens de m'apercevoir que sous le tableau de bord coté passager il y a un espèce de bouton qui se tourne à droite ou à gauche selon son humeur.

Mais moi je ne sais pas à quoi il sert, donc si parmi tous les troleux qui connaissent ce serait super d'éclairer ma vieille lanterne.

Patrol GR de 96, blocage, clim, rehausse +3 sous la caisse, +3'5 sous les pontsn grandes roues avec pneus extremes : ça passe presque partout !

En vous remerciant par avance (comme vous le savez c'est con un vieux :2 (15)::2 (24)::2 (3):)

Posté(e) :

Tu peux faire une photo de ton bouton, parce que la je vois pas trop bien de quoi tu parles... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les photos c'est ma femme :2 (20): un vieux c'est con mais une v**** c'est pas mieux :2 (10): on va etudier le probleme photo de plus pres :2 (4)::2 (10): a+

Edit pierre : ici on parle pb mécanique et pas des autres :2 (10):

Posté(e) :
pour les photos c'est ma femme :2 (20): un vieux c'est con mais une v**** c'est pas mieux :2 (10): on va etudier le probleme photo de plus pres :2 (4)::2 (10): a+

Salut,

Ça sent le "licenciement" familial :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pitet que la photo n'est pas a la bonne dimension taille maxi 800x600

si elle a ete prise avec apn ya de forte chance que se soit ca... :2 (26):

Posté(e) :

bsr...

tu es sûr que c'est un GR Y60 ????

A+