Aller au contenu

Sortie des montpellierains et environs, dans le gard [28/10]


Messages recommandés

3 participent sur 4 sont sur le post et toujours pas de photos :2 (21):

 

c'est le quatrième que les à toutes prises :2 (15):

 

:2 (15): En fait j'ai ouvert ce poste plus par l'habitude du protocole de resumé de la sortie que pour mettre les photos, car je savais pertinement que ça allais pas etre dès plus fournis, on deviens limite blazé par les paysages de chez nous et donc on ne prends pas de photos, et ensuite comme c'etait une sortie très roulante y'a pas de sequences photos de vehicule en franchissement...

Mais bon on se rattrapera a la prochainne sortie surement :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sceance est sur reservation 6mois a l'avance, pour la modique somme de 1€ par minute, la 2eme minuyte coute 2€, la 3eme, 4€, la quatrieme 8, ainsi de suite, en sachant que c'est mini 1h de formation pour que l'on comprennes au moins comment alumer l'appareil photo (non fourni a acheter sur place au prix de 500€), et l'art de faire des photos choc comme celle de cette sortie c'est mini 20h de cours.

Bref pas cher, la securitée sociale rembourse les frais... de la creme antihemoroides :2 (15):

Dingue je suis en train de pourrir mon propre post... remrque faut bien le meubler il est un peu vide... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

et tre bonne résolution pour un téléphone portable

alors comme ça Pierre se cassé la gueule :2 (21):

 

la solution

 

zoom

 

je sais se n'ait pas drôle

 

:mdr_::counass::malad:

 

le pire c'est que j'ai chercher sur la photo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pi j'm'en fou pierre qui roule n'amasse pas mousse :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guy.

Ton pépere semble en bonne forme :2 (26):

Le telefone prend des photos de qualité :2 (24): C'est quoi?

 

 

 

:2 (15): Le post est sauvé :2 (15):

 

:2 (4)::2 (4): c'est un sony ericson, un dernier modèle, je voulais résilier mon abonnement sfr et ils n'ont pas voulu, ils m'ont passé un gars qui a dit qu'il voulait me garder et il a dit "qu'est ce que je peux faire pour vous?"

j'ai eu ce nouveau tel qui fait APN avec deux millions de pixelles, une carte memoire de 1GO, elle plus petite que l'ongle de mon petit doigt, une heure en plus mensuellement sur mon abonnement pendant un an, je crois que c'est tout...

Je sois avoir des photos sur l'appareil de ma femme, je m'en occupe mercredi, car elle est de service lundi et mardi, je touche pas son teléphone. voilà :2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.