Posté(e) : 28 octobre 200717 a Bonjour j'ai un problème lorsque je mets en marche le moteur pour desacoupler la barre arrière : le moteur fonctionne mais visblement la barre ne bouge pas il me semble qu'avant la barre descendait. Peut-être avez-vous une idée ? merci à tous
Posté(e) : 28 octobre 200717 a la barre stab ne bouge pas quand tu la deverouilles, c'est un axe qui bloque la bielle en position normale pas d'effort sur la barre stab. quand tu deconnectes la barre stab tu permets un plus grand déplacement de cette bielle lors de croisement de pont par exemple Sinon fais une recherche il y a déjà des docs et des explications sur le site
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Référent Mécanique Si ton Y61 est horizontal tu ne peux rien voir ! mais si tu es en dévers tu dois voir le résultat
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Auteur Bonjour Merci a vous pour les renseignements je regarde dans un devers pour voir le resultat
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Référent Mécanique Mais il faut bouger un peu la caisse pour supprimer les tensions sur la clavette de déverrouillage ! et itou pour le verrouillage !
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Auteur Bonjour après essai tout est rentré dans l'ordre comme tu m'as dit pierre, il faut bouger la caisse et la goupille déverrouille le tout merci à tous et bon toll's
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Perso j'ai jamais trop vu la différence en déconnectant la barre stab AR. Le voyant s'allume très légèrement qd je déconnecte...Mauvais contact qq part ?
Posté(e) : 30 octobre 200717 a je pense surtout qu'elle ne se déconnecte pas !!! Regarde ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43462 et essaye chez toi !
Posté(e) : 30 octobre 200717 a je pense surtout qu'elle ne se déconnecte pas !!! Regarde ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43462 et essaye chez toi ! t'es partout toi !! Merci pour l'info
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Bonjour je vous remercies encore car tout fonctione mais vue les photos et l'etat du moteur je jete un oeil pour voir comment il est A+ et merci a tous