Aller au contenu

Sa y es j ai commande mes 35 en bf mud


ghostrider

Messages recommandés

.... :2 (24):

 

 

Le père noël passe en octobre maintenant :2 (18)::2 (18): .........ou ça pousse sur un arbre dans les Yvelines???? :2 (18):

 

 

Je viens de voir ton post de présentation au bistrot........j'ai eu mon Troll un mois avant toi.......et tu as plus d'avance que moi sur la prépa. :2 (10):

 

Et pour info on a le même age.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa coute pas si cher que sa lol

 

:2 (15):

 

 

Si je fais bien mes calculs : Ressort +9, body +5, et avec les pneus 2" de réhausse (+5cm) = 19cm de réhausse au total :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

J'ai un pote qui a une Jeep Wrangler Rubicon ressort +4", body+1" et pneu +1" = 6" de réhausse (=12,5cm), et il me charri tout le temps car pour l'instant je pense faire +6cm en ressort et +2.5cm en pneu.

 

Je voudrais bien voir ton Troll avec +19 à côté de la Rubicon en +12.5cm voir un peu lequel à le plus de GUEULE !!!!?????? :2 (18)::2 (18):

 

Peut être au détour d'un sortie?????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote lui viesn d acheter un wrangler renegade 4.0l kit +4pouces avec les lames au dessus des ponts encore +4 pouces et il viens de recevoir les creepy crawler maxxis en 37/14.5/15 et peut etre il va rajouter en body en 2 pouces

comme c est lui qui rehausse le patrol je te dirais se que donne le patrol a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.